“Excellent séjour dans cet hôtel”

Park Hotel Suisse & Spa
N° 32 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Excellent séjour dans cet hôtel”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chambre magnifique et spacieuse, SPA très agréable: sauna, hammam, piscine et jacuzzi avec vue sur les montagnes. Accueil super, mention spécial aux filles de la réception, elles sont accueillantes, efficaces et disponibles. Restaurant: bien mais sans plus.

• Séjour du juin 2013
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Julie42100,
Je vous remercie pour vos commentaires. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l’hôtel. La satisfaction de nos clients est une priorité et je vous remercie pour votre commentaire sur l’accueil qui réjouit toute l’équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.

Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2013

À part le tarif, normal, le Spa, très sympa, l'emplacement, en centre ville, et le personnel de l'accueil, très sympa et pro, tout le reste est médiocre : chambres (mobilier bof, pas aérée, pas climatisée), nourriture (toujours les mêmes plats, rien pour les enfants, et vraiment pas top), service au restaurant (mélange de stagiaires et d'anciens très ... familiers). Nous ne le conseillons vraiment pas.

• Séjour du juillet 2013
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Pascalto83,

Je suis heureuse de voir que notre Spa, l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de l’accueil vous ont satisfaits.
En revanche je suis navrée que les chambres ne vous aient pas plu malgré les récentes rénovations. Durant le mois de juillet nous avons traversés une vague de chaleur inhabituelle et c’est pourquoi durant quelques nuits l’air restait chaud. Ceci reste un phénomène rare et c’est pourquoi nous ne disposons pas de climatisation, comme d’ailleurs tous les hôtels quatre étoiles de Chamonix. Toutefois nous mettons des ventilateurs à la disposition de nos clients.
Nous nous efforçons de donner le meilleur service possible à nos clients et nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Encore merci pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Bandol, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé nos vacances dans ce bel hôtel au centre de Chamonix. Très pratique. Nous avons pu apprécié le Spa au dernier étage avec une vue imprenable sur le Mont blanc.
La chambre, type chalet, était propre et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était copieux et le service pro.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur Canessa,

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons chaque année au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vos séjours parmi nous vous ont pleinement satisfaits et vous remercions encore pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très vite !
Yerres, France
Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est excellent (réception, spa, petit déjeuner). Par contre, la chambre 308 n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles :
- odeur nauséabonde de remontées d'égouts (problème déjà identifié et connu par la direction) ce qui est très désagréable
- chambre très petite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Rien que la terrasse et le spa valent la peine de s'arrêter dans cet hôtel. On croit pouvoir toucher le Mont Blanc du doigt. C'est très agréable pour se reposer en fin d'après-midi. Les chambres sont correctes et le service très pro...cela fait plaisir. Au niveau de l'emplacement, très bien pour se balader dans Chamonix ou faire des excursions. Il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel alors nous nous sommes parqués dans un parking très proche (Parking Saint Michel) et cela a été. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car nous le trouvions trop cher (15euros) et il y a plusieurs possibilités proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chère Sophie N,
Je vous remercie vivement pour vos commentaires qui réjouissent toute l’équipe de l’hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez pu profiter du SPA.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour !
Avis écrit le 8 août 2013

hotel tres bien situé,decor de chalet tres agreable. chambre pour 3 personnes,le troisieme lit dans l'entree de la chambre,pas assez aeree avec 30 ° a l'exterieur et pas de clim.le petit dejeuner servi a 8hr. a 8hr10 plus de pain ni omelette,falllait attendre 10 minutes pour que le pain cuise et les œufs arrivent !.Tres agreable jacuzzi avec vue 360° Mont Blanc.Un excellent 3*

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Tatimarmar,
Je vous remercie pour vos commentaires. Je me réjouis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour.
Je suis désolée que vous ayez été gêné par la chaleur. Il n’y a pas de climatisation dans l’hôtel car ces fortes chaleurs sont très inhabituelles à Chamonix. Nous aurions pu mettre à disposition un ventilateur à votre demande.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le SPA, c’est une fierté pour l’hôtel. L’hôtel dispose de la 4e étoile depuis Janvier 2013 et nous procédons aux changements qui vont de pair avec ce classement.
Je vous remercie à nouveau pour vos commentaires. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.
Bonne journée !
Ceyzérieu, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 août 2013

bonjour
j'ai passer un sejour a l'hotel en formule demi pension,le repas du soir est un peu leger(21euros)
a notre arrivée la chambre etait pas tres propre et je trouve que la salle de bain(douche a l'italienne)est tres mal concu,ecoulement de l'eau dans toute la salle de bain.
l'hotel est tres bruyant a cause des travaux des 8h du matin(meme si vous n'etes pas respionsable)
par contre accueil tres chaleureux et professionnel,l'espace SPA est tres bien situé avec la vue sur les montagnes
malgre tout ca j'ai passer un bon sejour a chamonix car hotel bien situe en centre ville,et je compte bien y revenir un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Christophe P,
Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis désolée que l’ensemble du séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter les remarques aux différents services qui se chargeront d’apporter une amélioration sur ces points.
Nous sommes en effet gênés la semaine par les travaux mais ceux-ci se terminent théoriquement début septembre.
Je vous remercie pour vos commentaires sur l’accueil et le SPA qui réjouissent toute l’équipe de l’hôtel. Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour et que vous reviendrez.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.
Bonne journée