“excellent” 5 5 étoiles

N° 46 sur 76 hôtels à Chamonix
Le Cannet, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

accueil parfait propositions des offres sans rien demander accueil impeccable
je n ais pas manger a l hôtel par contre je recommande la CALÈCHE juste en dessous prés de la place les chambres sont spacieuse bien éclairés la décoration est très agréable avec une vue sur le glacier au coeur des montagnes garages dans l hotel

Astuce pour la chambre : excellent rapport qualité prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Christian G,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa.
Je suis heureuse d’apprendre que votre séjour vous ait pleinement satisfait.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très bien, chambre au décor local et quand on ouvre la fenêtre vue sur les montagnes. Petit déjeuner bon mais le top du top c'était le SPA sur le toit avec le jacuzzi vue sur le Montblanc, il neigeait à ce moment là c'était vraiment bien. Possibilité de se garer pas très loin près de la Gendarmerie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Don_Nicolino,
Je suis heureuse d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que l’hôtel ainsi que le SPA vous ont plu.
Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande. A bientôt !
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel, tres bon accueil, idealement place a deux pas du coeur de Chamonix, super petit dejeuner, vue imprenable sur le Mont Blanc. Seul bemol, il faisait tres chaud dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Tamara P,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse et SPA. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Chamonix.
En effet, Chamonix a connu une vague de chaleur assez inhabituelle et c’est pourquoi nous avons mis à disposition des ventilateurs.
Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Chambre magnifique et spacieuse, SPA très agréable: sauna, hammam, piscine et jacuzzi avec vue sur les montagnes. Accueil super, mention spécial aux filles de la réception, elles sont accueillantes, efficaces et disponibles. Restaurant: bien mais sans plus.

• Séjour du juin 2013
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour Julie42100,
Je vous remercie pour vos commentaires. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que l’hôtel. La satisfaction de nos clients est une priorité et je vous remercie pour votre commentaire sur l’accueil qui réjouit toute l’équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

À part le tarif, normal, le Spa, très sympa, l'emplacement, en centre ville, et le personnel de l'accueil, très sympa et pro, tout le reste est médiocre : chambres (mobilier bof, pas aérée, pas climatisée), nourriture (toujours les mêmes plats, rien pour les enfants, et vraiment pas top), service au restaurant (mélange de stagiaires et d'anciens très ... familiers). Nous ne le conseillons vraiment pas.

• Séjour du juillet 2013
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Pascalto83,

Je suis heureuse de voir que notre Spa, l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de l’accueil vous ont satisfaits.
En revanche je suis navrée que les chambres ne vous aient pas plu malgré les récentes rénovations. Durant le mois de juillet nous avons traversés une vague de chaleur inhabituelle et c’est pourquoi durant quelques nuits l’air restait chaud. Ceci reste un phénomène rare et c’est pourquoi nous ne disposons pas de climatisation, comme d’ailleurs tous les hôtels quatre étoiles de Chamonix. Toutefois nous mettons des ventilateurs à la disposition de nos clients.
Nous nous efforçons de donner le meilleur service possible à nos clients et nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Encore merci pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé nos vacances dans ce bel hôtel au centre de Chamonix. Très pratique. Nous avons pu apprécié le Spa au dernier étage avec une vue imprenable sur le Mont blanc.
La chambre, type chalet, était propre et décorée avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner était copieux et le service pro.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur Canessa,

C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillons chaque année au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que vos séjours parmi nous vous ont pleinement satisfaits et vous remercions encore pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très vite !
Yerres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est excellent (réception, spa, petit déjeuner). Par contre, la chambre 308 n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles :
- odeur nauséabonde de remontées d'égouts (problème déjà identifié et connu par la direction) ce qui est très désagréable
- chambre très petite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux