“Très bon choix, emplacement idéal”

Park Hotel Suisse & Spa
N° 32 sur 73 Hôtels à Chamonix
Rayol-Canadel-sur-Mer, France
“Très bon choix, emplacement idéal”
Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre historique de Chamonix, c'est son premier atout. On peut aller à sa guise, tout à pied en 1 minute ! Pas de restaurant car il y en a des dizaines autour, on peut néanmoins manger un snack à l'hôtel pour une petite faim.
Le Spa et la piscine sur le toit, le soir après le ski sont une merveille face à la chaîne du Mont-Blanc.
Les chambres sont belles avec un petit dressing, cela fait petit appartement, le salon en bas aussi.
Le personnel est particulièrement gentil et attentionné, la direction peut les féliciter de la part des clients, ils le méritent.
La salle de petit déjeuner est jolie, mais sans plus, elle devrait être décorée avec plus de chaleur, d'authenticité. En tout cas, vous pouvez réserver en toute confiance. Bonne année !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre double supérieure. Demandez une chambre rénovée. Pour notre part, nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère juliedidier2013,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa ! Nous sommes heureux de lire que notre hôtel ainsi que nos services vous ont donnés pleine satisfaction. Nous espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau lors d’un prochain séjour parmi nous !

Nous vous souhaitons également une bonne année 2014 !

Martigny, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour de 2 nuits mère-fille.

Très déçu ne pas avoir pu faire un massage car c'était la fin de saison, alors qu'on a payé le prix plein. Entrée de la piscine très sale sinon coin piscine-jaccuzi très sympa.

Hotel joli, bon accueil. Nous avions pris 1 place au garage aussi, il est très bien surveillé. Petit donc il faut le réserver.

Chambre très sympa et chaleureuse.

Hotel très bien placé au centre ville.

Astuce pour la chambre : Réservez le garage car il est petit (supplément)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Kathya C, Directeur général de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Naou17,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir de votre message. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l’atmosphère chaleureuse de l’hôtel.

Nous notons avec beaucoup d’attention votre message par rapport à la piscine. Nous prendrons les dispositions nécessaires dans les plus brefs délais.

D’autre part, nous vous informons que l’entrée pour le spa est gratuite pour les clients résidant à l’hôtel uniquement. Par contre, les clients de l’hôtel sont avisés que pour chaque service ils souhaitent bénéficier, ou pour chaque produit acheté, ils sont priés de passer à l’accueil du spa pour faire le paiement ou ils peuvent régler ce dernier lors de leurs départs.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein du Park Hôtel Suisse & Spa****.

Bien Cordialement,
Mme Kathya CLARET-TOURNIER
La Directrice
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourner pour un week end, accueil très bien, nous avons profiter pleinement de la piscine et du spa vue sur le mont blanc , c était magnifique. En revanche pour la chambre c était moyen, déçu de ne pas avoir la vue sur le glacier. La decoration est simple pour un quatre étoile, l oreiller n était pas confortable et on entendait la télé de la chambre voisine qui donnait derrière la tête du lit, pas agréable du tout. Le petit déjeuner était simple aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Pilou2607,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que l’accueil ainsi que notre spa vous ont satisfaits.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que toutes nos chambres ont vu soit côté Mont Blanc, soit côté Brévent. En effet, les clients peuvent demander à avoir la vue sur le Mont-Blanc mais nous ne pouvons malheureusement pas toujours satisfaire cette demande.

Je vous remercie également de nous avoir fait part de ce qui vous a moins satisfait. Nous prenons l’avis de nos clients très au sérieux afin de continuer à nous améliorer.

En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour parmi nous !
Sion, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2013

La situation de l'hôtel est centrale, parfaite pour atteindre les remontées mécaniques et faire des achats dans la zone piétonne aménagée.
Le Park Hotel Suisse a été rénové dans un style montagne et j'ai bien apprécié le lobby ainsi que la chambre. De plus, j'ai bénéficié d'un upgrade:-)
Le service d'enregistrement fut excellent, celui du check-out efficace.
Par contre, la qualité du petit déjeuner est très moyenne et plutôt du niveau d'un hôtel de catégorie inférieure. En outre, le service est minimaliste dans ce secteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Olympicchampion,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que nos services.
Je vous remercie également pour votre retour concernant le service du petit déjeuner. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous !
Le Cannet, France
Avis écrit le 31 août 2013

accueil parfait propositions des offres sans rien demander accueil impeccable
je n ais pas manger a l hôtel par contre je recommande la CALÈCHE juste en dessous prés de la place les chambres sont spacieuse bien éclairés la décoration est très agréable avec une vue sur le glacier au coeur des montagnes garages dans l hotel

Astuce pour la chambre : excellent rapport qualité prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Christian G,

Je suis heureuse d’apprendre que votre séjour vous ait pleinement satisfait.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
Nice, France
Avis écrit le 21 août 2013

Accueil très bien, chambre au décor local et quand on ouvre la fenêtre vue sur les montagnes. Petit déjeuner bon mais le top du top c'était le SPA sur le toit avec le jacuzzi vue sur le Montblanc, il neigeait à ce moment là c'était vraiment bien. Possibilité de se garer pas très loin près de la Gendarmerie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Don_Nicolino,
Je suis heureuse d’apprendre que votre séjour s’est bien passé et que l’hôtel ainsi que le SPA vous ont plu.
Je vous remercie pour votre commentaire et espère vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande. A bientôt !
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel, tres bon accueil, idealement place a deux pas du coeur de Chamonix, super petit dejeuner, vue imprenable sur le Mont Blanc. Seul bemol, il faisait tres chaud dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Tamara P,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse et SPA. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Chamonix.
En effet, Chamonix a connu une vague de chaleur assez inhabituelle et c’est pourquoi nous avons mis à disposition des ventilateurs.
Je vous remercie à nouveau pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors d’un prochain séjour ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.