“Déçue de l'hotel park hotel suisse chamonix” 2 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel Suisse & Spa

Park Hotel Suisse & Spa
N° 32 sur 73 Hôtels à Chamonix
Luxembourg, Luxembourg
“Déçue de l'hotel park hotel suisse chamonix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Chambre trop chauffée, des petites serviettes... Le personnel qui sont à l'accueil pas sympa du tout ne me disait pas bonjour surtout une fille blonde, vu que j'étais avec mon mari qui est un peu plus âgé peut être ils ont du se dire je suis qu'une Escort-girl donc je n'ai pas droit au minimum de respect hors que c'est mon mari et si je ne suis pas heureuse il n'est pas satisfait. Alors désolée mais on ne reviendra plus. Le maitre d'hôtel qui ne voulait pas me servir mon petit-déjeuner vu que j'avais un peu de retard. Le petit déjeuner pas bon du tout. Bref tant mieux pour nous je vais dire on ne dépensera plus notre argent chez vous et tanpis pour vous. Les filles du spa vraiment très souriantes et accueillantes!
Bonne continuation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Aguadulce, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour les chambres les prises de courant étaient en manque,au mois deux pour la norme me paraissait nécessaire,pour le reste les serviettes trop petites pour un quatre étoiles et vraiment trop fines; bon pour un deux étoiles pour le savon et et l'alimentation en réserve aussi bien pour les mains que pour le bain étaient obsolètes sans oublier aussi avoir la force pour presser ce récipient en plastique une "grand-mère de 80 ans je pense n'aura pas la force pour le faire sortir ce savon liquide...d'autre part la poubelle de la salle de bain date de pas mal de temps a l’époque je pense du 3 étoiles;a changer évidemment quand au réveil électrique qui date et qui ne sert a rien a part attirer la poussière qui en était d'ailleurs recouvert...Je précise que cette chambre était "classé "SUPÉRIEUR......une dernière chose pour l'ascenceur celui de droite dans l'entrée il existe une différence au sol d'environs 6 a 7 mm qui peut provoquer des chutes aux personnes a mobilité réduites merci d'en prendre note.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur le mont blanc demander lors de votre réservation....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher tititt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques. Je suis navrée de voir que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je me permets de répondre à quelques unes de vos remarques :
Les réveils sont souvent très utiles pour nos clients. Désolé d’apprendre que celui-ci eut été recouvert de poussière, ceci ne fait pas parti de nos habitudes. Une attention particulière sera portée à ce sujet pour être sûr que cela reste une exception.
Pour l’ascenseur de droite il existe effectivement une très légère différence de niveau, cependant cela n’a jamais posé de problèmes aux personnes à mobilité réduite que nous avons accueillis jusqu’à aujourd’hui. De plus nous disposons d’un deuxième ascenseur.
Encore merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.
Louveciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous tenons peut-être trop au "matériel", mais notre chambre supérieur (avec vue sur le Mont Blanc) était très médiocre à coté de celle de nos enfants (qui était dans une chambre standard sans vue sur le Mont Blanc). Les chambres ne sont malheureusement pas du tout conforme aux photos du site internet de l'hôtel. Ce que nous reprochons à la chambre supérieur:- plus petite en taille que la chambre standard et une rénovation "cheap", c'est à dire plafond "tendu", tête de lit en pvc noir horrible n'allant pas du tout avec le reste de la chambre et salle de bain beaucoup moins jolie que celle de nos enfants (qui avaient les toilettes séparés en plus). Malheureusement, nous avons oublié de prendre des photos des chambres, mais un hôtel de ce standing ne devrait pas se permettre de faire des mauvaise rénovations comme ça. Petit déjeuner correct. Le sauna est bien mais la piscine est petite. Nous tenons à féliciter le personnel qui a été très accueillant et disponible!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher(e) Jmcam,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos appréciations sur notre hôtel. Je suis désolée de lire que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez.
Concernant nos chambres, elles sont toutes différentes et donc uniques. A chaque intersaison nous rénovons une partie de nos chambres pour offrir le meilleur confort possible à nos clients. Cependant, la décoration de chaque chambre est subjective à chacun. Nous sommes navrés qu’elle ne fût pas à votre goût.
Par ailleurs, je suis ravie de voir que vous avez apprécié l’accueil et la disponibilité de notre personnel.
Encore merci pour votre retour et navrée de constater que la chambre que vous avez occupée lors de votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Le Rayol-Canadel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre historique de Chamonix, c'est son premier atout. On peut aller à sa guise, tout à pied en 1 minute ! Pas de restaurant car il y en a des dizaines autour, on peut néanmoins manger un snack à l'hôtel pour une petite faim.
Le Spa et la piscine sur le toit, le soir après le ski sont une merveille face à la chaîne du Mont-Blanc.
Les chambres sont belles avec un petit dressing, cela fait petit appartement, le salon en bas aussi.
Le personnel est particulièrement gentil et attentionné, la direction peut les féliciter de la part des clients, ils le méritent.
La salle de petit déjeuner est jolie, mais sans plus, elle devrait être décorée avec plus de chaleur, d'authenticité. En tout cas, vous pouvez réserver en toute confiance. Bonne année !

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre double supérieure. Demandez une chambre rénovée. Pour notre part, nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère juliedidier2013,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa ! Nous sommes heureux de lire que notre hôtel ainsi que nos services vous ont donnés pleine satisfaction. Nous espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau lors d’un prochain séjour parmi nous !

Nous vous souhaitons également une bonne année 2014 !
Martigny, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour de 2 nuits mère-fille.

Très déçu ne pas avoir pu faire un massage car c'était la fin de saison, alors qu'on a payé le prix plein. Entrée de la piscine très sale sinon coin piscine-jaccuzi très sympa.

Hotel joli, bon accueil. Nous avions pris 1 place au garage aussi, il est très bien surveillé. Petit donc il faut le réserver.

Chambre très sympa et chaleureuse.

Hotel très bien placé au centre ville.

Astuce pour la chambre : Réservez le garage car il est petit (supplément)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Kathya C, Directeur général de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Naou17,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir de votre message. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l’atmosphère chaleureuse de l’hôtel.

Nous notons avec beaucoup d’attention votre message par rapport à la piscine. Nous prendrons les dispositions nécessaires dans les plus brefs délais.

D’autre part, nous vous informons que l’entrée pour le spa est gratuite pour les clients résidant à l’hôtel uniquement. Par contre, les clients de l’hôtel sont avisés que pour chaque service ils souhaitent bénéficier, ou pour chaque produit acheté, ils sont priés de passer à l’accueil du spa pour faire le paiement ou ils peuvent régler ce dernier lors de leurs départs.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement au sein du Park Hôtel Suisse & Spa****.

Bien Cordialement,
Mme Kathya CLARET-TOURNIER
La Directrice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourner pour un week end, accueil très bien, nous avons profiter pleinement de la piscine et du spa vue sur le mont blanc , c était magnifique. En revanche pour la chambre c était moyen, déçu de ne pas avoir la vue sur le glacier. La decoration est simple pour un quatre étoile, l oreiller n était pas confortable et on entendait la télé de la chambre voisine qui donnait derrière la tête du lit, pas agréable du tout. Le petit déjeuner était simple aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Pilou2607,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que l’accueil ainsi que notre spa vous ont satisfaits.

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que toutes nos chambres ont vu soit côté Mont Blanc, soit côté Brévent. En effet, les clients peuvent demander à avoir la vue sur le Mont-Blanc mais nous ne pouvons malheureusement pas toujours satisfaire cette demande.

Je vous remercie également de nous avoir fait part de ce qui vous a moins satisfait. Nous prenons l’avis de nos clients très au sérieux afin de continuer à nous améliorer.

En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour parmi nous !
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

La situation de l'hôtel est centrale, parfaite pour atteindre les remontées mécaniques et faire des achats dans la zone piétonne aménagée.
Le Park Hotel Suisse a été rénové dans un style montagne et j'ai bien apprécié le lobby ainsi que la chambre. De plus, j'ai bénéficié d'un upgrade:-)
Le service d'enregistrement fut excellent, celui du check-out efficace.
Par contre, la qualité du petit déjeuner est très moyenne et plutôt du niveau d'un hôtel de catégorie inférieure. En outre, le service est minimaliste dans ce secteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Olympicchampion,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa.
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que nos services.
Je vous remercie également pour votre retour concernant le service du petit déjeuner. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous !