Park Hotel Suisse & Spa
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
98 $US
85 $US
Booking.com
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
122 $US
111 $US
Official Website
  • Piscine
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
177 $US
106 $US
Booking.com
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
115 $US
95 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
79 $US
  • Restaurant
101 $US
90 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Avis publié : 4 février 2014

Chambre petite (lit de 1.40m) mais très bien avec balcon et vue sur le Mont Blanc
Spa très agréable même si les horaires sont un peu restrictives, 10h30-19h30
Jacuzzi d'extérieur génial
Petit déjeuner très correct: pain, viennoiseries, jus de fruits (non pressés), œufs brouilles, saucisses, bacon, jambon, fromage, fruits, céréales
Personnel très serviable
Possibilité de ranger son matériel de ski au -2 très pratique
Emplacement excellent: 100m du bus et 150m du centre cille avec les boutiques et restaurants

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère patapoufette,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa !
Ravie de lire que votre séjour vous à pleinement satisfait.
J’espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Cordialement.

Avis publié : 19 janvier 2014

Cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle...centre ville, près de tout. On nous a donné des passes pour les transports publics et le bus, (2 minutes à pied) nous amène aux pieds des installations pour le ski. Nous avons bien profité du spa sur le toit de l'hôtel...piscine chauffée, jacuzzi, sauna et hammam... Un must!!!
Le personnel est avenant et sympathique, le petit déjeuner nous offre une grande variété de fruits frais et secs, pains perdus, bananes flambées au rhum...des petits plus originaux et savoureux.
Nous avions une chambre double avec balcon du côté "brévent" conforme aux photos...très propre et très confortable. Notre seul bémol concerne l'épaisseur des murs...en effet, la première nuit, les voisins nous ont tenu réveillés jusqu'à 1h...ils parlaient et riaient normalement, c'est donc une question d'isolation phonique...le personnel a fait en sorte que le lendemain nous n'ayons plus de voisins et un grand merci à eux mais il nous semble inconcevable dans un 4 étoiles d'être ainsi incommodés. L'hôtel vient d'être rénové, il est magnifique, bien situé... c'est vraiment dommage, surtout que la rue dans laquelle l'hôtel est situé est très calme.

Astuce pour la chambre : demandez à ne pas avoir de voisins!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chère Umbre,

Votre commentaire réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que sa localisation.

En effet, nous sommes en plein centre de Chamonix et au calme. D’autre part, nous tenions à nous excuser concernant la gêne occasionnée dû au bruit provenant de la chambre mitoyenne. La chambre que vous avez occupée lors de votre séjour a été récemment rénovée. Nous allons essayer de solutionner le problème rapidement afin que ce genre de situations ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir de votre commentaire et ce serait un plaisir pour toute l’équipe de l’hôtel de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement très prochainement !

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

ssez moyens le prix
Les chambres sont un peu vieillotes
Le personnel est charmant mais tout dépend sur qui vous tomber..... il y en a qui ne sont pas accueillant et on voit qu'il y a une mauvaise ambiance
La propreté ok
L'emplacement ok
Le spa est propre et joli. Pas assez de vestiaire.la réceptionniste blonde du spa parle trés fort et parfois parle avec des clients du spa pendant de longues minutes cela gêne a la détente.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chèr(e) Ciam778,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de voir que l’emplacement, la propreté ainsi que le spa vont ont satisfaits. Nous rénovons une partie de nos chambres à chaque intersaison.

Désolé de lire que la chambre que vous avez occupés lors de votre séjour ne vous ai pas donnée pleine satisfaction. Nous sommes également désolé et surpris de lire que le personnel n’a pas toujours était accueillant. Nous avons bien pris note de votre message et nous allons faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 18 janvier 2014

Chambre trop chauffée, des petites serviettes... Le personnel qui sont à l'accueil pas sympa du tout ne me disait pas bonjour surtout une fille blonde, vu que j'étais avec mon mari qui est un peu plus âgé peut être ils ont du se dire je suis qu'une Escort-girl donc je n'ai pas droit au minimum de respect hors que c'est mon mari et si je ne suis pas heureuse il n'est pas satisfait. Alors désolée mais on ne reviendra plus. Le maitre d'hôtel qui ne voulait pas me servir mon petit-déjeuner vu que j'avais un peu de retard. Le petit déjeuner pas bon du tout. Bref tant mieux pour nous je vais dire on ne dépensera plus notre argent chez vous et tanpis pour vous. Les filles du spa vraiment très souriantes et accueillantes!
Bonne continuation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Pour les chambres les prises de courant étaient en manque,au mois deux pour la norme me paraissait nécessaire,pour le reste les serviettes trop petites pour un quatre étoiles et vraiment trop fines; bon pour un deux étoiles pour le savon et et l'alimentation en réserve aussi bien pour les mains que pour le bain étaient obsolètes sans oublier aussi avoir la force pour presser ce récipient en plastique une "grand-mère de 80 ans je pense n'aura pas la force pour le faire sortir ce savon liquide...d'autre part la poubelle de la salle de bain date de pas mal de temps a l’époque je pense du 3 étoiles;a changer évidemment quand au réveil électrique qui date et qui ne sert a rien a part attirer la poussière qui en était d'ailleurs recouvert...Je précise que cette chambre était "classé "SUPÉRIEUR......une dernière chose pour l'ascenceur celui de droite dans l'entrée il existe une différence au sol d'environs 6 a 7 mm qui peut provoquer des chutes aux personnes a mobilité réduites merci d'en prendre note.

Astuce pour la chambre : Pour la vue sur le mont blanc demander lors de votre réservation....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher tititt,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques. Je suis navrée de voir que votre séjour ne vous ait pas donné pleine satisfaction. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Je me permets de répondre à quelques unes de vos remarques :
Les réveils sont souvent très utiles pour nos clients. Désolé d’apprendre que celui-ci eut été recouvert de poussière, ceci ne fait pas parti de nos habitudes. Une attention particulière sera portée à ce sujet pour être sûr que cela reste une exception.
Pour l’ascenseur de droite il existe effectivement une très légère différence de niveau, cependant cela n’a jamais posé de problèmes aux personnes à mobilité réduite que nous avons accueillis jusqu’à aujourd’hui. De plus nous disposons d’un deuxième ascenseur.
Encore merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.