“Très agréable”

Park Hotel Suisse & Spa
N° 32 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel très agréable, idéalement situé en plein centre ville avec vue sur le Mont-Blanc d'un côté et sur le Brévent de l'autre !
Chambre calme, confortable et bien équipée.
La piscine/SPA sur le toit absolument superbe, rien que pour la vue sur les montagne ça vaut le coup.
Seul bémol, un petit-déjeuner tout de même un peu cher (16 €), bien qu'il n'ait rien d'exceptionnel.
Nous étions encore à l'hôtel que nous réservions déjà notre prochain séjour dans 3 semaines, c'est dire que ça nous a plu !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Caro260610,

Je vous remercie pour votre retour.
Lire que votre séjour s’est déroulé au sommet de vos attentes est un réel plaisir.
Je vous remercie pour votre commentaire concernant le petit déjeuner, vos remarques sont précieuses pour améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

Avis publié : 29 juin 2014

Chambre spacieuse à proximité de toutes les curiosités locales . Personnel gentil et compétent.
Les seules petites notes négatives , prix du petit déjeuner à 16 euro . C'est un buffet , mais il est quand-même fort limité en choix. Sinon, nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire qui réjouit l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cependant, je suis navrée de voir que le petit déjeuner ne vous ait pas donné satisfaction. Je prends bien note de votre remarque.

Encore merci pour votre commentaire et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l’année prochaine !

Avis publié : 19 juin 2014

Je séjourne une fois par an dans cet hôtel depuis 5 ans et j'ai choisi celui ci pour plusieurs raisons. La première est l'emplacement vraiment très bon, face à l'office du tourisme, proche de l'artère principale sans pour autant en subir les nuisances (bruits...). Le personnel est sympa, et surtout le SPA sur le toit avec petite piscine, sauna, hammam et jaccuzi en terrasse donnant sur les montagnes est un vrai bonheur. Seul bémols pour moi,le tarif que je trouve un peu trop élevé mais c'est l'effet Chamonix et le parking étroit en sous sol à 16€, mais il a le mérite d'exister, Privilégiez le parking sous terrain St Michel à 1 minute pour 10€ les 24h si vous ne restez qu'une nuit ! Très bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher Geoffrey C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire qui réjouit toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa. Tout d’abord nous tenions à vous remercier de votre fidélité. Nous sommes heureux de lire que notre hôtel vous donne pleine satisfaction chaque année. Il est vrai que notre Spa est plutôt unique à Chamonix avec sa vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc !

Nous espérons pouvoir continuer de vous satisfaire lors de vos prochains séjours parmi nous !

A très bientôt.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Hotel sympathique de premier abord, décoration soignée et personnel accueillant à l'arrivée.
Hotel très bien situé en face de l'office de tourisme et à 2 pas de la rue piétonne principale.
En revanche, on a réservé une chambre de luxe pour avoir de la place et un cadre plus chaleureux et agréable et nous sommes tombés sur une petite chambre exiguë, une grande salle de bain avec une petite douche. Le lit est correct malgré que se soit 2 lits de 90 cm. Chambre très mal insonorisée on entendait les voisins discutés.
Le petit déjeuner fut laborieux : à 16 € il n'y avait pas grand chose, peu de choix, petit buffet et il n'avait plus de croissant. Le personnel papillonnait dans tous les sens du coup manque de "politesse" dans leur façon de faire.
En conclusion, hotel 4 étoiles qui n'en mérite que 3 !!

• Séjour en : juin 2014
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher Cess774,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques.
Je suis heureuse de lire que la décoration, la situation de l’hôtel ainsi que l’accueil qui vous a été réservé vous ont satisfaits.

En revanche je suis navrée de lire que la chambre que vous avez occupée lors de votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous en remercions. Concernant les 2 lits de 90 cm, en effet nous disposons de chambres avec un lit double et d’autres chambres avec deux lits simples. Au moment de votre réservation, soit nous devions être complets en chambre double dans la catégorie de chambre que vous désiriez réserver soit vous n’avez peut-être pas mentionner que vous souhaitiez avoir un lit double.

Concernant le petit déjeuner, je suis navrée de voir que celui-ci ne vous ait pas satisfait. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients ainsi qu’un buffet américain complet et varié. Je suis navrée que celui-ci ne vous ait pas convenu. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour y répondre.

Je vous remercie encore pour votre commentaire.

Nous espérons avoir une nouvelle occasion de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chamonix et pouvoir vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement.

Avis publié : 7 avril 2014

L'hotel est bien situé, la réception et la salle des petits déjeuners sont plutôt bien décorées mais la chambre que nous avions manquait un peu de "peps"...côté déco
Le petit déjeuner était par contre très copieux et la ville de Chamonix se suffit à elle-même. La montagne est tellement belle!
Le spa avec vue sur la montagne est un plus!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous avons de nouveau séjourné au Parkhôtel, en été.
L'année précédente nous avions une chambre supérieure triple, à la décoration typiquement savoyarde, avec une alcôve que ma fille avait adorée. Cette fois-ci, nous avons essayé les chambres de luxe. Nous avons presque préféré la précédente !!!!
Cependant, notre chambre était extrêmement agréable, bien que un peu petite, ainsi que la salle de bains avec la douche à l'italienne.
L'avantage de cet hôtel est son emplacement à 1 mn des rues piétonnes, ainsi que le jacuzzi sur le toit et une petite piscine. Le jacuzzi, face au Mont-Blanc est un pur délice, bien que un peu trop chaud en été (mais ce n'est qu'un détail).
Le petit plus est que, lorsque en fin d'après-midi, vous passez un moment de détente sur cette terrasse élevée, un barman vient proposer aux clients quelques rafraîchissements.
Le petit déjeuner, aligné sur les tarifs de la station, est complet et varié, servi par un monsieur un peu bourru au premier abord, mais finalement plein d'humour et très serviable. Il suffit juste de savoir être aimable avec le personnel, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les clients!
En raison de la proximité des rues piétonnes, nous avons essentiellement dîné à l'extérieur, mais nous avons pu faire un petit brunch, parfois le midi, sur une jolie terrasse ombragée avant de partir nous promener.
C'est une période de l'année très agréable car il n'y a pas la foule et le personnel est très attentionné.
Ensuite, il nous faut évoquer la directrice de l'hôtel .... Délicieuse Kathya, avec un petit mot gentil pour chacun, et de très bons conseils de balades et de restaurants. Effectivement nous avons bénéficié de pass pour les transports publics, ce qui a évité de prendre la voiture.
Le parking est certes petit, mais l'hôtel est situé à côté d'un parking public en plein-air, au même tarif journalier, ce qui n'est pas un problème pour se garer surtout en été.
Le seul bémol aura été le bruit le matin en raison des travaux de construction d'un hôtel, en face de notre chambre, mais le Parkhôtel n'en est pas responsable!!!
Il ne faut pas aller au Parkhôtel en pensant y trouver un palace! C'est un endroit extrêmement feutré, convivial et familial, qui sait allier charme et tranquillité.
Après 15 jours festifs en Espagne, Chamonix nous a procuré ces moments de calme et de détente. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère Elisabeth-Marie T,

Un grand merci pour votre commentaire qui réjouit grandement toute l’équipe du Park Hôtel Suisse & Spa !

Je suis ravie de lire que la situation, les installations de notre hôtel ainsi que la qualité de notre service vous ont donné pleine satisfaction lors de votre séjour parmi nous.

Concernant le bruit occasionné dû aux travaux effectués par l’hôtel situé en face du notre, nous vous confirmons qu’ils ont cessé depuis le mois de septembre dernier car ils sont achevés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement ainsi que pour l’organisation de votre prochain séjour au Park Hotel Suisse & Spa**** à Chamonix !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien cordialement.

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel bien situé et confortable.
Spa agréable et propre avec vue magnifique
Chambre supérieur mignonne mais très petite
Aucune mignonnette de soin donc n oubliez pas rasoir, dentifrices ...
Peignoir en location pour 8€
Service pas a la hauteur d un 4* : pas d attention particulière aux touristes, vous allez vous même chercher vos bagages dans la bagagerie, bien que votre chambre soit prête, personne ne vient vous chercher dans le petit salon .....
Bref un séjour dans un hôtel 2/3* au prix d un 4/5*

• Séjour en : février 2014
Kathya C, Propriétaire de Park Hotel Suisse & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher Journalisterv,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous prenons toujours très au sérieux les remarques de nos clients.
Je suis heureuse de lire que le spa ainsi que la chambre vous ont satisfaits.
Nous proposons des produits d’accueil dans les chambres. Si tel n’était pas le cas, nous aurions pu vous en faire monter dans votre chambre sur votre demande. Veuillez-nous excuser pour cet inconvénient.
La qualité du service au sein de notre hôtel est une de nos priorités. Je suis navrée de lire que vous n’avez pas été satisfait par l’accueil qui vous a été réservé. Je prends note de votre commentaire et vous en remercie.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Chamonix et pourrons alors pleinement vous satisfaire.