“Sans grande surprise”

N° 56 sur 73 Hôtels à Chamonix
Région Paris
“Sans grande surprise”
Avis écrit le 20 août 2008

En été, très agréable: au coeur du village d'Argentière, tous commerces à proximité et départs de ballades.
Les +: la piscine (vraiment chauffée, et bien agencée à la fois pour les petits et grands), le personnel sympathique et disponible. La cuisine très bien équipée (sauf absence de micro onde !!)
Les -: c'est mini mini, le 2 pièces 5 personnes cabines n'est valable que pour 4 personnes maxi et encore 2 doivent être des enfants. On est vraiment très très serré. Le parking payant est de fait obligatoire, car impossible de se garer autrement. Donc prévoir cela dans le prix.
En définitive c'est un niveau standard, seule la piscine peut donner l'appellation "prestige" sinon pour le reste c'est standard. Le prix est donc un peu élevé.

• a aimé — Piscine et emplacement
  • n'a pas aimé — les appartements minuscules
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Stratford upon Avon
Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Cristal en février et nous avons adoré chaque instant.

Nous avions un appartement charmant qui disposait même de son propre sauna.

Un conseil. C'est à 5 min du téléphérique des Grands Montets. Si vous louez vos skis avec Skiset (il n'y a plus de location aux appartements, c'est désormais près du téléphérique que ça se passe) vous aurez une remise et ils fournissent également des casiers après le magasin devant les pistes. On marchait en chaussures, avant de chausser nos chaussures de ski.

Le domaine skiable des Grands Montets est magnifique. Un peu limité cependant pour les débutants.

Sydney, Australie
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit super, juste à côté de la télécabine des Grands Montets; c’est vraiment juste à côté à pied, même avec tout votre équipement. Le personnel était un peu prétentieux parfois mais cela ne m’empêcherait pas de revenir ici. De nombreuses chambres ont une vue excellente sur les montagnes, alors les chances d’en avoir une sont bonnes.
Il faut savoir que le plus petit des appartements pour 5 personnes a des lits superposés très petits où seuls des enfants peuvent y dormir vraiment.

Dans la rue : le plus petit des deux bistrots qui se trouvent sur la rue principale d’Argentière est super, éviter à tout prix le restaurant La Flambée. Le Rusticana est un bar génial et j’ai entendu dire que la cuisine était bonne.

London
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à Argentière, au Cristal. La résidence était parfaite pour nous. Très bien située, de belles chambres, bien équipées, et un personnel agréable. La neige à Argentière n’était pas géniale mais bien meilleure que dans toutes les autres stations des environs. Nous avons fait notre réservation en passant pas www.peakretreats.co.uk et c’est leur personnel qui est vraiment très sympa qui nous a recommandé cet endroit en particulier. Nous voulions aller à Chamonix initialement mais ils nous ont dit qu’il y avait moins de monde à Argentière et que ce serait plus calme. Je suis bien contente que nous ayons choisi le Cristal et je recommande vivement ces appartements. Il faut faire en sorte d’avoir un appartement avec vue sur le Mont Blanc car certains d’entre eux n’ont pas cette vue magnifique. Je vous conseille le Rusticana ou Le Dahu pour une cuisine convenable.

Ireland
Avis écrit le 27 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Appartements vraiment géniaux, tout proches des restaurants, des arrêts de train et bus. Très confortables et mignons. Pain frais livré tous les matins à la réception à un prix très raisonnable. Je vous recommande vivement cet endroit. Tentez de loger au Mont Blanc 21, un appartement énorme, grande cuisine également.