“Très bien reçu” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bien reçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

On est trés bien reçu, très bon rapport qualité prix le patron est plein d'humour et sait nous faire patienter . La patronne sait quand elle a le temps toujours venir nous dire un petit mot . En un mot courez-y .

Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bien mangé, seul bémol : service un peu long... mais qouriant qd même ! ça rend l'attente un peu moins pénible ;-) Nous avons passé un bon moment.

• Visité en août 2012
nice
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

La ferme est un tout petit restaurant très bien décoré avec des boiseries et c'est un endroit où nous nous sentons 'emblée "à l'aise".Le Personnel est très sympathique, très à l'écoute...La terrasse face au Mont BLANC est ensoleillée le midi, et il est particulièrement agréable d'y déjeuner.
Le menu du Jour est à 11 Euros pour lequel nous avons droit à une entrée, un plat et un dessert...Je peux vous assurer que tout est véritablement succulent.
A la carte, de nombreuses variétées de plats (Lasagnes succulentes, crêpes de Savoie sublimes, Tartiflette généreuse )
Nous allons cinq fois par an à Chamonix et je peux vous assurer que c'est le restaurant avec le meilleur rapport qualité prix (et de loin !!!) et le meilleur accueil de la station...A tester sans modération...

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Chamoniarde ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme Chamoniarde ? Partagez vos expériences !