“Une creperie digne de ce nom a chamonix !!”

La Ferme Chamoniarde
Classé n° 137 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Dans un cadre sympa avec une superbe vue sur le mont blanc, un accueil comme on les aime, La Ferme est le restaurant idéal sur chamonix pour déguster des Bonnes crêpes.. Ma préférée La Hamburger !! Je ne vous parle même pas des crêpes sucrées !!! Un DÉLICE !! Également, rare sur Chamonix, vous pouvez vous régaler avec une Fondue au CHOCOLAT aux fruits frais !! Encore merci a toute l'équipe et continuez comme ça, c'est toujours un plaisir de venir manger chez vous a tout moment de la journée !!

1923 avis sur 40

Avis publié : 11 décembre 2012

Superbe petit restaurant, avec une décoration tout en bois, une belle terrasse avec vue sur l'aiguille du midi, et une carte assez sympa. C'est une des meilleure tartiflette que j'ai mangé de ma vie. Les prix sont très corrects, l'attente parfois un peu longue (c'est normal, comme c'est bon, c'est rempli de monde!) mais le patron fait très bien les choses et saura vous faire patienter!
à abuser sans modération!
Menu Chamoniard à 18 euros: salade chamoniarde, tartiflette, crêpe myrtille

Avis publié : 31 octobre 2012

On est trés bien reçu, très bon rapport qualité prix le patron est plein d'humour et sait nous faire patienter . La patronne sait quand elle a le temps toujours venir nous dire un petit mot . En un mot courez-y .

Avis publié : 5 août 2012

Bien mangé, seul bémol : service un peu long... mais qouriant qd même ! ça rend l'attente un peu moins pénible ;-) Nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 26 mai 2012

La ferme est un tout petit restaurant très bien décoré avec des boiseries et c'est un endroit où nous nous sentons 'emblée "à l'aise".Le Personnel est très sympathique, très à l'écoute...La terrasse face au Mont BLANC est ensoleillée le midi, et il est particulièrement agréable d'y déjeuner.
Le menu du Jour est à 11 Euros pour lequel nous avons droit à une entrée, un plat et un dessert...Je peux vous assurer que tout est véritablement succulent.
A la carte, de nombreuses variétées de plats (Lasagnes succulentes, crêpes de Savoie sublimes, Tartiflette généreuse )
Nous allons cinq fois par an à Chamonix et je peux vous assurer que c'est le restaurant avec le meilleur rapport qualité prix (et de loin !!!) et le meilleur accueil de la station...A tester sans modération...

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Chamoniarde ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Argentière, Chamonix

Vous connaissez La Ferme Chamoniarde ?