“Un très bon rapport qualité/prix!”

La Ferme Chamoniarde
Classé n° 144 sur 233 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2013

Accueil sympathique, et décor très chaleureux!!!
Bonnes crêpes salées, je recommande celle au roquefort.

Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Dans un cadre sympa avec une superbe vue sur le mont blanc, un accueil comme on les aime, La Ferme est le restaurant idéal sur chamonix pour déguster des Bonnes crêpes.. Ma préférée La Hamburger !! Je ne vous parle même pas des crêpes sucrées !!! Un DÉLICE !! Également, rare sur Chamonix, vous pouvez vous régaler avec une Fondue au CHOCOLAT aux fruits frais !! Encore merci a toute l'équipe et continuez comme ça, c'est toujours un plaisir de venir manger chez vous a tout moment de la journée !!

Avis publié : 11 décembre 2012

Superbe petit restaurant, avec une décoration tout en bois, une belle terrasse avec vue sur l'aiguille du midi, et une carte assez sympa. C'est une des meilleure tartiflette que j'ai mangé de ma vie. Les prix sont très corrects, l'attente parfois un peu longue (c'est normal, comme c'est bon, c'est rempli de monde!) mais le patron fait très bien les choses et saura vous faire patienter!
à abuser sans modération!
Menu Chamoniard à 18 euros: salade chamoniarde, tartiflette, crêpe myrtille

Avis publié : 31 octobre 2012

On est trés bien reçu, très bon rapport qualité prix le patron est plein d'humour et sait nous faire patienter . La patronne sait quand elle a le temps toujours venir nous dire un petit mot . En un mot courez-y .

Avis publié : 5 août 2012

Bien mangé, seul bémol : service un peu long... mais qouriant qd même ! ça rend l'attente un peu moins pénible ;-) Nous avons passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Chamoniarde ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme Chamoniarde ?