“Cuisine de qualité”
Avis sur La Moraine

La Moraine
Réservez avec
La Moraine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Cadre agréable, service souriant, nous nous sommes régalés d'un rumsteak et d'un dos de cabillaud. Si l'accompagnement était copieux pour le rumsteak, il était insuffisant pour le poisson : deux quenelles supplémentaires de purée auraient été les bienvenues.

Avis publié : 10 août 2013

C'est une honte !!!
Comment peux t'on servir une fondue aux fromages aussi infecte. La consistance, le goût, l'odeur ... c'était immangeable.
C'est la pire fondue qu'on nous a servie en vingt ans !

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Bon resto , bon service manque l ambiance des anciens propriétaires nous avons pris une pierrade les qtes étaient bonnes

Avis publié : 7 mars 2013

Même si les proportions pour la pierrade sont justes, il n'en reste pas moins que les plats sont délliieux, la tarte au citron et a verrine sont excellentes, nous y sommes allés deux fois en une semaine, nos avons beaucoup aimé

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Le cadre est agréable , nous avons pris de la viande grillée sur pierre chaude avec un gratin dauphinois , les portions étaient trop juste pour deux personnes et un peu de salade avec le gratin aurait été un plus !
Malgré tout , nous avons bien mangé !

Les voyageurs ayant consulté La Moraine ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Moraine ?