Tripadvisor
Chamonix
Publier
Messages
Rechercher

“Super ambiance , super accueil”

Micro Brasserie de Chamonix-MBC
Classé n° 74 sur 282 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La seule et unique micro brasserie de la vallée de Chamonix! Venez gouter nos quatre bières brassées sur place et découvrez les bières du mois! Ambiance sympas, de bons plats bien copieux et de la music live et DJ tout au long de l'année!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super ambiance , super accueil , les plats sont bons et copieux les bières de même . On y vient avec plaisir ! Ambiance pub qu’on aime !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (520)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine pour tout les gouts.bonne musique.service agréable.En saison nécessité de réserver une table à l'avance.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Bonjour.

Je mets une note volontairement basse car je crois déceler un problème d'hygiène au niveau du Bar. En effet. Coup sur coup. Une amie et moi même avons eu une gastro sévère. Nous avons pensé à éliminer la nourriture mais je crois que les verres ne sont pas nickel et ne passe pas au savon à cause du monde et du turn over.

J'apprécie bcp la MBC étant un client habitué. Le staff se donne bcp de mal. Mais la il y a un problème évident.

J'attends une réponse du directeur pour supprimer mon commentaire.

Bien à vous.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Une super ambiance, service super rapide, le personnel vraiment agréable ! Les burgers étaient super bons, le streak avait un vrai goût particulier, excellent ! On reviendra !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

J'ai enfin pénétré dans l'entité chamoniarde qu'est la MBC. Hé bien je suis assez déçue... prix assez cher pour un burger avec des frites surgelées (17€). Cependant service rapide.
Les toilettes font vraiment crades...
Murs non isolés près des fenêtres, vous aurez la sensation d'avoir un courant d'air dans les reins tout au long de votre repas.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Micro Brasserie de Chamonix-MBC ont aussi consulté

Les Houches, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Micro Brasserie de Chamonix-MBC ?