“Heu comment dire .... Génial ! ”
Avis sur green soft bar

green soft bar
Classé n° 45 sur 231 Restaurants à Chamonix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Petit restau très sympa, un personnel agréable et de bon produit et le tout pour des tarifs très abordable je le conseille si vous cherchez un restaurant italiens de qualités !!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous somme venu juste pour un dessert
Quand d'autres refusent (car juste un dessert ne rapporte pas) le serveur nous accueilli avec plaisir.

Glace et yaourt faits maison très bon.
Idem pour le cappuccino (e si mama Mia! :))

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Accueil excellent patron et service très agréable et les glaces sont parfaites et divine, chantilly maison en prime ! Rien a redire !

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un menu enfant complet (minis paninis + fromage blanc glacé + jus de fruit + 1 cadeau) à 5,5 €. Des bruschettas à tomber avec du gorgonzola trop bon, gâteau au chocolat avec crème à la noix de coco très bon avec de la chantilly maison. Bref des produits frais et préparés "comme à la maison" et un service d'une incroyable gentillesse. Nous nous étions arrêtés pour boire un café, et nous sommes restés pour déjeuner. Et sans regret. Nous reviendrons

Avis publié : 4 août 2014

accueil au top, produits frais, tarifs très raisonnable. Que dire de plus, on a passé un très bon moment dans cet établissement, Serveur et patron particulièrement attentionné et sympa. On y retournera avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté green soft bar ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez green soft bar ?