“randonnée a ne pas rater”

Glacier des Bossons
Classé n° 8 sur 69 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
saint nazaire
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“randonnée a ne pas rater”
Avis écrit le 24 juillet 2013

attention ça grimpe ! mais si on va à la montagne on le sait, alors a vos chaussures de rando et là haut boissons fraiches et vue magnifique sur ce glacier plus impressionnant à mes yeux que la mer de glace !

Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Chamonix, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Rando vers le glacier des Bossons”
Avis écrit le 19 mars 2013

nous empruntons un sentier qui monte vers les pyramides (buvette) vous pouvez continuer vers la jonction des 2 glaciers ,c'est un univers de haute montagne et la vue sur le glacier des bossons et merveilleuse .Nous avons la chance d'habiter dans la vallée en face de lui ,on ne se lasse pas de l'admirer

Visité en août 2012
Genève, Suisse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“impressionnant!”
Avis écrit le 14 décembre 2012

magnifique vision par le temps superbe dont nous avons bénéficiés. site unique à ne pas manquer, surtout s'il vient de neiger car tout y était blanc et bleu! superbe!

Visité en décembre 2012
GlacierDesBossons, Promotion du site de Glacier des Bossons, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire concernant votre visite au Glacier des Bossons durant le mois de décembre. Effectivement à cette période de l'année, le soleil est totalement absent et le blanc et le bleu sont les couleurs dominantes du site. Le bleu de la glace ressort davantage que l'été. L'atmosphère est irréelle et continue de l'être jusqu'à fin février, période où le soleil commence petit à petit à réinvestir les lieux.
En espérant vous revoir très prochainement sur le site et pourquoi pas en été, nous vous souhaitons un belle fin de journée.

Les voyageurs ayant consulté Glacier des Bossons ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Glacier des Bossons ?