“Excellent a faire”

Glacier des Bossons
Classé n° 6 sur 71 choses à voir/à faire à Chamonix
Détails de l'activité
Avis publié : 5 février 2014

Un endroit magique, ou on se sent tout; depart pour l'alpinisme, je le recommande pour la vue sur toute la vallée

Avis publié : 31 décembre 2013

Départ au parking du tunnel du Mont Blanc.
Un dénivelé très important pour accéder au glacier du Bosson.
Mais à mi parcours,une pose s'impose au petit refuge où des boissons chaudes et petits encas sont très appréciés.
Une vue exceptionnelle sur la vallée.
Mais demi-tour suite aux mauvaises conditions climatiques.

Avis publié : 22 septembre 2013

Juste magique! C'est un lieu que l'on ne peut pas oublier une fois qu'on le connaît.
Juste une petite chose attention au télésiège qui ne ralentit pas mais le personnel est sympa et veille au grain

Avis publié : 15 septembre 2013

idéal pour le pique nique ou meme y séjourner, le glacier des bossons se retirent un peu plus chaque année mais cela est toujours magique!!!

Avis publié : 31 août 2013

Nous y sommes allés le matin, montée en télésiège, arrivée à un chalet très fleuri où sont exposés des rejets du glacier, puis petite montée de quelques minutes pour s'approcher du glacier, qui est de plus en plus loin d'année en année. Le spectacle reste grandiose. On a vu tomber de gros blocs de glace, impressionnant. Très bon souvenir de cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Glacier des Bossons ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Glacier des Bossons ?