“Simple et agréable pour le vrai viking”
Avis sur Moo

Moo
Classé n° 45 sur 228 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Suédoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 décembre 2013

Restaurant scandinave avec la nourriture suédoise typique. La nourriture est simple et délicieuse. Il y a beaucoup de bois qui donne une ambiance chaleureuse. Le personnel est aimable. Dans le centre ville à deux pas de la gare et la vie nocturne animée.

Bon rapport qualité/prix. Il y a une salade complémentaire avec la nourriture.

Maria, Anne, Robert, Rick et Steve (+ Percy)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois au MOO, avec mon copain, avec des amis.... Que dire de ce petit resto/bar...
Premièrement que le personnel est ultra sympa, ensuite que les prix sont vraiment raisonnables, que les plats du jour sont toujours délicieux et originaux!! Sans parler des hamburger qui sont a tomber a la renverse!! Le soir on y trouve une ambiance animée, c est un endroit ou l on aime bien venir boire un verre, en amoureux ou entre amis!!
Bref un endroit extra avec un super rapport qualité/prix et l assurance de passer un excellent moment!!

Avis publié: 17 septembre 2013

Tout est dans le titre. Nous avons pris le burger de porc, très bon et très copieux avec, compris dans le prix (12€) un buffet de salades suédoises. Petit bémol sur le prix du verre de sancerre : 10€ quand même et il ne s'agissait pas d'un "grand cru".
Serveuse sympathique, à refaire.

Avis publié: 5 août 2013

service rapide, personnel accueillant et les plats du jours sont toujours très bon pour un rapport qualité prix parfait: 10.80 le plat du jour avec buffet de salade ;
J'y vais régulièrement le midi les plats changent souvent et la qualité reste la même;

Avis publié: 12 juillet 2013

j'ai eu l'occasion de manger au Moo a 2 reprises, une fois le midi ou le plat du jour est a 10.80€ seulement, vous avez le choix entre 3 plats et accès a un buffet de crudités à la suedoise; et une fois le soir ou vous choisissez entre d'enormes salades et des burgers pour 13€ environ. le serveurs sont rapides, sympas et font meme l'effort de parler français ! la nourriture est abondante et franchement bonne! j'y retournerais avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Moo ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Vous connaissez Moo ?