“Le Chef va vous ravir”

Cousin Albert
Classé n° 56 sur 222 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Bar
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant Cousin Albert, Odile & Jean-Pierre vous accueillent Midi & Soir du Lundi au Samedi. Cuisine traditionnelle & Spécialités savoyardes. Etablissement familial, convivial et authentique.
haute-savoie
“Le Chef va vous ravir”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Restaurant tenu par le chef et sa femme, une trentaine de places ( il faut réserver). La cuisine est généreuse, très bon produits, les poulets de Bresse sont excellent. Pour un repas copieux à un prix abordable ( nous sommes à Chamonix ) je conseille vivement cet établissement.

Visité en juillet 2014

Tulle
“Un très bon endroit !!!!!!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons déjeuné à la terrasse de ce restaurant en dégustant le menu du jour ,un véritable régal. Tagliatelles fraîches avec saumon ,saint-jacques et petits légumes ,un délice avec en dessert crème brûlée ou tarte aux pommes avec glace à la vanille .La personne qui servait était charmante et très efficace ,de même que le chef qui est venu saluer .Surtout une table à recommander ,un rapport qualité prix excellent .Bravo!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
Mizoen, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

restaurant en dehors du centre ville, accueil très sympathique des patrons, très bon repas, pas déçus de notre choix, nous le conseillons

Visité en juin 2014
belgique
“convivial et gouteux”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cuisine classique, abondante et gouteuse.
Service très prévenant et sympathique.
Si vous avez de la chance, le chef vous fera une démonstration de ses talents à même la table.
On sent les propriétaires amoureux de leur terroir et de leur région.
Une adresse à absolument visiter pour un ventre affamé!

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Restaurant choisi grace aux avis trip advisors!sans regrets!l'accueil est agréable et bon enfant!le repas très bon et très copieux (tartiflette et croute)!bref,essayé et approuvé!

Les voyageurs ayant consulté Cousin Albert ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cousin Albert ?