“Une adresse à conserver”
Avis sur Cousin Albert

Cousin Albert
Classé n° 61 sur 228 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française, Bar
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant Cousin Albert, Odile & Jean-Pierre vous accueillent Midi & Soir du Lundi au Samedi. Cuisine traditionnelle & Spécialités savoyardes. Etablissement familial, convivial et authentique.
Avis publié: 17 août 2014

Une bonne cuisine, service parfait, on se sent bien dans ce restaurant !
Une bonne adresse sur Chamonix, je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cousin Albert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Petit restaurant à la déco sympa et simple, accueil qui se bonifie tout au long du repas pour au final passer un excellent moment. Aucune difficulté pour partager à 3 enfants la fondue pour 2. Le repas était très bon (soupe à l'oignon, fondue, tartiflette, mais il y a aussi des plats moins montagne comme ce jour là la tagine de poulet au citron confit), et les prix sont raisonnables. Une des meilleures adresses testées à Chamonix.

Avis publié: 11 août 2014

Je vous recommande vivement ce restaurant où de l'accueil à la dégustation tout est parfait .... et les prix sont très raisonnables ! N'oubliez pas de réserver.

Avis publié: 29 juillet 2014

En vacances sur Chamonix, nous avons voulu testé un restaurant familial. Les enfants et nous avons été ravis. Bonne cuisine avec des produits frais à un prix très correct. L'accueil est chaleureux au service et également par le chef qui vient vous saluer et voir si tout va bien. Vous ne regretterez pas les grands restaurants du centre ville !

Avis publié: 26 juillet 2014

Restaurant tenu par le chef et sa femme, une trentaine de places ( il faut réserver). La cuisine est généreuse, très bon produits, les poulets de Bresse sont excellent. Pour un repas copieux à un prix abordable ( nous sommes à Chamonix ) je conseille vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Cousin Albert ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Cousin Albert ?