“Un resto simple mais sympathique”
Avis sur L'etape - FERMÉ

L'etape
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
paris
“Un resto simple mais sympathique”
Avis écrit le 6 septembre 2013

De retour sur Chamonix je suis allé dans ce restaurant 3 fois sur un séjour de 15 jours. C'est globalement bien, même si ce n'est pas de la grande cuisine.On y déjeune pour 19 € le midi et à la carte le soir. Un plat tourne aux environs de 15 €, un dessert 5 €. Cela dit cet établissement vous sert une trés bonne et copieuse 'écorce de sapin' pour 16 € que je vous invite à découvrir. Les viandes rouges grillées sans être exceptionnelles sont néanmoins correctes. J'ai également bien apprécié le framboisier fait maison. Et puis vous avez le sourire de Sandrine CUINGNET la patronne...

• Visité en août 2013

“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 30 mars 2013

Ce restaurant propose un menu entrée-plat-dessert même le soir à 18€ (si je ne m'en souviens bien). Les plats sont vraiment copieux, on a presque du mal à finir.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'etape ont aussi consulté