“Fabuleux et rare, un moment gourmet à 2000 mètres”

La Bergerie de Planpraz
Classé n° 56 sur 237 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : La Bergerie de Planpraz est le fleuron des restaurants d’altitude de Chamonix. Ouvert depuis près de 20 ans, le restaurant est une bonne adresse connue des chamoniards. Grâce à sa localisation plein sud, vous pourrez profiter de la terrasse ensoleillée avec la vue sur la chaine du Mont Blanc la plus époustouflante de toute la vallée. Notre philosophie vise à privilégier notre terroir. Nous travaillons donc avec les producteurs locaux, ce qui garantit une excellente qualité des produits et une fraicheur dans l’assiette.
Avis publié : 19 août 2017

Lieu privilégié par sa vue à 360° autour du Mont Blanc, inoubliable par la dégustation de mets savoureux tel que une dorade grillée au feu de bois avec ses légumes de saison et une délicieuse sauce, rare en altitude!!!, ainsi que par ses desserts fantastiques. Sans oublier les plats régionaux réalisés avec les produits du terroir.
Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle et à l'écoute; un conseil, réservez d'avance pour un moment grandiose

Marine P, Responsable commercial de La Bergerie de Planpraz, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Chère Lyne,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et avons appris que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie.
C’est une joie de lire combien vous avez apprécié la dorade grillée au feu de bois, les desserts et l'accueil qui vous a été réservé.
Nous avons eu la joie de partager votre commentaire avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Bonne journée,

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Soirée très sympa avec une très bonne ambiance grâce à l'équipe dynamique et souriante de la bergerie et également aux musiciens. Des rapaces qui nous frôlent la tête et un repas délicieux surtout la soupe à l'oignon. Idéal pour les enfants avec coloriage à disposition en plus du spectacle. La vue sur chaîne du mont blanc( et toutes les autres montagnes )est tout simplement magique.
Je recommande

Chère cliente,

Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires. Offrir une prestation d’exception et une expérience unique à chacun de nos clients est pour nous une priorité. Aussi, de savoir que vous puissiez associer le terme « magique» à votre soirée nous touche sincèrement et constitue pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bergerie de Planpraz.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Superbe soirée avec vue dégagée sur le mont blanc GRANDIOSE
Équipe souriante et très serviable !
Lieu magnifique
Spectacle avec les rapaces convivial et ludique, mon fils s'est régalé !

Cote repas : menu unique pour la soirée mais pas évident avec des enfants (7 et 4 ans) de leur faire manger du porcelet cuit au foin...
Par contre apéro au top

Descente en télécabine de nuit a 23:30 au top pour finir en beauté !

A refaire sans hésiter !

C’est une joie de lire combien vous avez apprécié votre soirée à La Bergerie de Planpraz.

Bonne journée,

Avis publié : 18 août 2017

Tout était parfait du spectacle que nous connaissons depuis ses débuts toujours aussi impressionnant et effectué par des fauconniers passionnés et professionnel on ne s en lasse pas ... Le site à couper le souffle le personnel de la bergerie d une gentillesse extraordinaire le buffet et le repas au top et un coup de cœur tout particulièrement à nos deux troubadours qui on animé la soirée avec le des chansons du moyen âge bien revisiteé de vrai artiste Franchement à faire et refaire même pour les gens du coin que nos montagne sont belle q elle chance avons nous ...Merci à tous pour cette inoubliable soirée passée avec nos deux enfants ...

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire-part de votre expérience au restaurant de La Bergerie de Planpraz.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez eu un coup de cœur pour Radio Troubadours !
Merci pour votre avis. Soyez sûr que l’équipe qui vous a accueilli sera informée de celui-ci.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
A bientôt,

Avis publié : 15 août 2017

Un tres bon moment passé la-haut. Une chance de pouvoir prendre l'apéritif face au mont blanc et sa mer de glace. C'est une soirée extraordinaire. Spectacle de fauconnerie super, les oiseaux sont majestueux !! Nous les rencontrons meme dans la bergerie pendant le repas. La musique nous accompagne tout au long de la soiree. En ce qui concerne le menu, la je mettrai le seul bémol pas de menu enfant en tout cas on ne nous l'a pas proposé du coup ma fille n'a rien mangé du plat .....sinon le reste était parfait je conseille cette expérience, un souvenir inoubliable !! Le personnel de l'établissement est au petit soin trés agréable.

Chère Laure,

Au nom de toute l'équipe de La Bergerie de Planpraz, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux commentaire suite à votre participation au diner spectacle de cet été. Nous sommes heureux de lire que ces moments passés en notre compagnie ont su combler vos attentes.

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par l'apéritif face au Mt Blanc, le spectacle de fauconnerie, la musique et notre équipe. Merci pour votre remarque concernant le menu enfant que nous allons très certainement modifier l'année prochaine.

Vos compliments à l’égard de notre personnel nous touchent et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. En tant que restaurateur, notre priorité est de satisfaire chacun de nos clients.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à La Bergerie de Planpraz à l'occasion d'un déjeuner ou d'un diner spectacle !

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie de Planpraz ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bergerie de Planpraz ?