“Hôtel de charme, spa exceptionnel,cuisine raffinée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel l'Héliopic

Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 Hôtels à Chamonix
nantes
“Hôtel de charme, spa exceptionnel,cuisine raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce nouvel hôtel est vraiment un délice à tout point de vue. Une chambre cosy, avec balcon sur les montagnes, un vrai cocon. Tout dans ce lieu est reposant. Le bar salon et son ambiance lounge et décontractée, avec à disposition de magnifiques livres et revues, est un endroit très appréciable et chaleureux, Au restaurant, le chef propose une cuisine délicieuse et raffinée, et tout le personnel est extrêmement gentil à l'écoute, et surtout compétent.
Pour des vacances zen, cet endroit est idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit (du 21.12 au 22.12) dans une chambre familiale. Au niveau de la chambre qui est correct, aucun meuble pour poser ses affaires. Dans la sdb, il y a juste le meuble lavabo, on ne sait pas ou poser ses produits. Dans la chambre, il n'y a qu'une chaise. Alors que quand on vient pour skier nous avons besoin de meuble de rangements... Pas de frigo dans les chambres. Au niveau des communs, étant donné que l'hôtel vient d'ouvrir, rien n'est fini est tout est sale (parking, couloirs, Spa ...). Le Spa est très sympa, jacuzzi, 2 Hammams, sauna, piscine, espace relaxation (qui promettait une cheminée à l'éthanol mais qui ne marchait pas). Pour un 4 étoiles, il serait normal que l'on nous donne des serviettes à l'accueil du Spa. Le petit déjeuner était très bien. Nous avons payé 518 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants avec les petits déjeuners, trop cher. À l'arrivée, il aurait été correct pour un 4 étoiles que quelqu'un nous accompagne à notre chambre et nous aide à porter nos bagages. Au lieu de ça, on nous a juste expliqué comment nous rendre à notre chambre. On entend bcp de bruit d'un étage a l'autre, mauvaise isolation. Le personnel est heureusement sympathique (Spa, réception,restaurant)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
HotelHeliopic, Directeur général de Hôtel l'Héliopic, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en cette semaine d'ouverture. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives et de vos encouragements qui nous serviront à améliorer nos prestations selon vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Frédéric MARTINEAU