Hôtel l'Héliopic
152 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
Booking.com
  • Restaurant
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
79 $US
  • Restaurant
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
131 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
122 $US
111 $US
Official Website
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
105 $US
95 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
98 $US
91 $US
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Hotels.com
1 264 résultats
Avis publié : 9 mars 2014

Séjour d'une nuit à l'Héliopic de Chamonix, design sympa, l'hôtel est neuf, la taille des chambre est juste réglementaire par rapport au classement. Equipe de bar sympa, trop juste à la réception certainement un problème de mise en route, salle du PDJ un peu sombre, personnel correct.
Le Spa est très joli et le personnel du Spa est au top.
Attention au tarif, le rapport qualité prix n'est pas au plus haut.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec rue sur la route Blanche.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
HotelHeliopic, Gérant de Hôtel l'Héliopic, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et retenons votre satisfaction globale.

Les commentaires de nos clients sont bien entendu les bienvenus pour mieux répondre à leurs attentes.

A titre informatif, les surfaces minimales des chambres en 4 étoiles sont de 16m2 sanitaires compris pour deux personnes (nos chambres sont à partir de 22m2), 17m2 pour trois personnes (à partir de 25m2) et 20m2 pour quatre personnes (32m2 pour nos chambres familiales)

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Meilleures salutations,

Frederic Martineau
Directeur

Avis publié : 4 mars 2014

Venus en famille(9) pour les vacances scolaires nous avons passé un séjour parfait ! La chambre familiale est idéale avec ses lits superposés et isolés par un rideau, l'aménagement permet de ranger les affaires de tous et la vue est à couper le souffle ! Le personnel est tout simplement adorable : des grands parents à la petite dernière de 2 ans, tout le monde a été chouchouté par le personnel du restaurant, de la réception ou les gouvernantes. L'espace enfant, le lobby et la bibliothèque donnent vraiment envie de passer du temps en dehors de la chambre. Le Spa est superbe et nager avec la vue sur les montagnes est un petit plaisir précieux d'autant plus que les enfants sont accueillis au Spa : des brassards sont même à leur disposition. Pour eux, c'est le paradis entre les bonbons et les jus de fruits en libre service, les BD de la biblio, les luges et les DVD prêtéspar la réception. Le ski shop permet de louer sur place son matériel à des tarifs corrects et un casier est mis à disposition gracieusement : les contacts quotidiens permettent de régler le matériel, s'informer des conditions sur les domaines. Nous sommes conquis ! D'ailleurs nos photos quotidiennes des lieux sur les réseaux sociaux ont décidé des amis à réserver un séjour en été

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Hotel à la décoration vintage, chaleureux. Tout est parfait, l' accueil, la chambre, le Spa nuxe, le calme, le parking. Proche des restaurants sympa de Chamonix et au pied de l'aiguille du midi. Le soleil était au rdv avec de la bonne neige. On reviendra.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Hôtel fraîchement ouvert présentant de belles chambres au style épuré et moderne. Le spa est de bonne taille avec plusieurs dispositifs de très bonne qualité ( Spa , Hammam , Jacuzzi, etc ...), le seul bémol étant le coin repos avec uniquement 4 fauteuils suspendus et quelques places assises . Aucun endroit pour s'allonger ! Le Spa est également ouvert aux enfants , ce qui peut vite devenir bruyant et abréger votre instant de détente ...
Pour ce qui est du restaurant de gros progrès sont à faire avec certaines personnes au niveau du service ... Quand le plat amené est différent de celui commandé, il y de quoi se poser des questions ! Pareil pour le petit déjeuner arrivé en chambre, mais avec 45 minutes de retard et après un appel au restaurant. Néanmoins, la qualité est au rendez-vous et les plats très bons.
Cet hôtel à surement un bel avenir, mais pour l'instant, il n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelHeliopic, Gérant de Hôtel l'Héliopic, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Monsieur,

A nouveau, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement.

Suite à nos précédents échanges, un certain nombre d'actions et de réflexions ont été prises afin d'améliorer, d'une part, nos services et, d'autre part, offrir plus de confort au spa. Ainsi, des assises supplémentaires sont prévues pour notre espace spa.

En période de vacances scolaires, quelles soient françaises ou étrangères, la fréquentation du spa est en effet marquée par une présence plus importante d'enfants. Nous invitons autant que possible nos clients à respecter ce lieu de détente.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous lors de votre prochaine venue à Chamonix.

Frederic MARTINEAU
Directeur

Avis publié : 15 février 2014

Malgré le room service,je trouve domage qu'il manque un mini bar dans la chambre,déjeuner en chambre excellent et repas du soir aussi. Personel très sympathique.Un hôtel très bien pour un couple ou une famille très bien aménagé pour les enfants.Tres bien placé dans Chamonix au pied du téléphérique parking souterrain pour la voiture.A revenir

• Séjour en : février 2014