“Séjour très agréable”

Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé un week end en amoureux pour marquer une pause dans nos préparatifs de mariage et pour fêter l'anniversaire de monsieur. Nous avons été très bien accueillis avec une attention toute particulière pour l'anniversaire.
La chambre est grande, la salle de bain également avec les produits nuxe mis à disposition, ma marque fétiche.
Julian et Dominique au restaurant ont pris soin de nous installer à une table loin du bruit (plusieurs groupes au restaurant).
Les repas sont excellents.
Le petit déjeuné et servi en chambre est des plus copieux.
Le spa est très bien entretenu tout comme l'établissement.

Seuls bémols : il manque une chaise et un repose valise dans la chambre, des transats ou autre assises au spa. Le vacarme des femmes de chambres pour le nettoyage des chambres voisines à 8h un dimanche matin aïe !

Quoi qu'il en soit, nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien isolées on n'entend pas le bruit extérieur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 189)

Avis publié : 29 avril 2014

Avec un personnel attentif, souriant et aux petits soins, du pré-check-in au check-out, il semble improbable de trouver mieux que l'hôtel Héliopic pour faire un séjour sans soucis ! Voilà un endroit qui mérite largement son standing et surtout un détour, rien que pour le plaisir d'y être !

Que cela soit pour un week-end, un break voire des vacances en famille, tout semble destiné à une clientèle aussi variée qu'exigeante, ce pour des tarifs absoluments abordable pour ce qui est mis à disposition.
L'ouverture est certes récente, mais on sent le soin apporté aux détails et le souci de satisfaire la clientèle de 7 à 77 ans en tout temps.

Les espaces publics sont propres, agréables, chalereux et meublés avec soin. L'agencement de l'espace est exceptionnel, du bar, à la bibliothèque en passant également par le coin "garderie" réservé aux plus jeunes.

Les chambres sont meublées avec goût, sobrement mais très confortablement. Les produits cosmétique "haut de gamme" mis à disposition de la clientèle ne font que marquer le plaisir et la volonté de satisfaire une fois encore toutes sortes de clientèles.

Petit bémol cependant pour le SPA, dont l'entrée est autorisée également aux plus jeunes, ce qui rend parfois la passage au SPA pas très reposant et confortable, en raison du bruit... Une mise en place de créneaux réservés rendrait alors l'accès plus agréable à certaines heures pour les clients qui souhaitent se relaxer...
Mais cela ne vient en rien gâcher le plaisir de passer un séjour dans cet endroit très bien situé, en position centrale et en face-même du départ du télécabine de l'aiguille du midi.

Un grand merci à toute l'équipe de ce magnifique hôtel, de la réception au SPA en passant par le restaurant, le bar et le Housekeeping, pour leur gentillesse, leur professionalisme, leur sourire et leur disponibilité!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, une équipe jeune, un accueil simple, agréable et personnalisé (on nous appelé par notre nom avant même qu'on se présente !) et avec le sourire. La chambre était très bien, joliment décorée, avec les produits de douche de la marque Nuxe à disposition dans la salle de bain. Le Spa sublime, les soins sont parfaits, on nous a autorisé a utiliser le Spa même après avoir rendu la chambre, c'était vraiment très appréciable . Le petit déjeuner était correct. La situation de l'hôtel est pratique, juste en face des remontées mécaniques et a deux pas du centre. Nous reviendrons sans hésiter !

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passés un week-end en amoureux dans cette hôtel dans une chambre mansardée avec un grand lit double, une grande TV et un lecteur DVD ainsi qu'une salle de bain avec baignoire. Nous avions la chambre sur la route qui mène au tunnel du Mt-Blanc mais nous n'avons rien entendu car les chambres sont bien isolées. Nous avons également profité de la piscine, du sauna - hammam et de la pièce froide. Le petit-déjeuner est copieux. L'accueil à la réception est professionnelle et semble personnalisée. Le garage est facilement accessible avec une place dépose minute juste devant la réception.

Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel neuf et bien entretenu avec un spa complet

Dommage que de la piscine on ne voit rien ( pas de vue montagne)car des murs très haut
On étouffe, et trop l'impression de hall
D ailleurs l'ensemble de l'hôtel est très hall
Dans les chambres plutôt très sympathique cosy il manque des assises
Une chaise sinon le lit dommage !
Et aucun mobilier pour la superbe terrasse et une météo très printanière
Et un petit déjeuner pas assez raffiné l ensemble fait grosse bouffe pour un 4 étoiles : les confitures la charcuterie sans saveur et pas belle les yaourts sans aucun produits régionaux

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un Hotel design avec de belles chambres. Le bruit de la route n'est pas présent même si nous étions assez proche. La piscine et le Spa au top. Le prix était très raisonnable. Le petit dej était très bon et copieux (Buffet salé et sucré). Il y a la possibilité d'acheter les forfaits de ski à l'hôtel. Des DVD sont à disposition. Un espace de jeu est dédié aux enfants.
La localisation est excellente car à quelques minutes à pied de la route principale.
Tout pour passer un agréable séjour.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

un super prix pour un bel hotel, belle chambre, très bon lit, baignoire un peu petite.
Personnel au top et petit déj excellent
Un haut de gamme au prix du 2* à Chamonix.
Juste à côté du téléphérique, vue sur la cabine !
Idéal pour les montagnards
Un parking gratuit juste à côté, et parking minute pour décharger devant l'hotel, pour ceux qui ne veulent pas payer le parking sous-terrain

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis