Hôtel l'Héliopic
  • Restaurant
1 246 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Super hôtel, très bon accueil, décor original. Chambre propre spacieuse et confortable. Spa très agréable. Petit déj très bien (beaucoup de choix et produits de qualité). A côté du téléférique pour l'aiguille du Midi. Parfait pour un weekend a Chamonix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Que dire?
De l'extérieur il reste plus que simple.
Une fois à l'intérieur on sais qu'on jouent "proche" d'un petit luxe..
Par où commencer ?
Un accueil plus que soigner, aimable à souhait, on voit qu'ils aiment leurs travail.
Un coins d'étente vraiment bien agencer, silencieux on est vraiment au calme proche du bar. Et avec une vue sur le spa et la piscine.
Le tout très propre et bien ranger.
Une petite selection de livre et DVD sont disponible pour nous d'étendre dans ce coin ou en chambre.
Les chambre sont spacieuse et vraiment très propre, avec pantoufle peignoirs etc...
Espace piscine spa hammam sauna et j'en passe en illimité du matin au soir.
Franchement qualité prix avec cette vue, les services je sais pas si y'a mieux.
Je le conseil haut et fort.
Nous y retourneront pour chaque anniversaire.
AU TOP.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Excellent séjour dans cet etablissement ouvert l'année derniere. Situé a l'accés de l'aiguille du midi, vous etes en 3 mn au centre de chamonix, le spa par Nuxe est excellent et le petit déjeuner sous forme de buffet bien garni

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Hotel propre, bien agencé, fonctionnel avec un très beau Spa très bien équipé avec d'excellents soins. Les petites intentions sont très appréciables (journaux disponibles, distributeurs de bonbons, cafés, the à disposition, coin lecture...)
Personnel très bien formé et agréable.
Bon resto, bonne carte.

Manque quelques accessoires que l'on voit habituellement dans les 4 étoiles (kit couture, repose valise, showercap...)
Manque une lumière franche à l'entrée

Nous recommandons!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

bel hôtel neuf, moderne, très conviviale, personnel serviable, poli, réactif, surtout au bar
spa superbe
chambre spacieuse, a finir d'aménager. un ou deux fauteuils dans les chambres familiales et sur le balcon.
petit déjeuner complet et suffisant.
voir pour un petit étendage dans la salle de bains près du sèche serviettes pour les maillots de bains.
sinon...... MERCI !!! on va revenir !!!

Astuce pour la chambre : peu importe étant très bien isolé toutes les chambres sont bonnes à prendre !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille