Hôtel l'Héliopic
154 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
98 $US
84 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
131 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
79 $US
  • Restaurant
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
121 $US
110 $US
Official Website
  • Piscine
Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc(Vallorcine)(Bonne affaire !)
117 $US
108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Orbitz.com
100 $US
88 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Hotels.com
1 265 résultats
Avis publié : 15 juin 2014

Un bel hôtel contemporain sur chamonix, le personnel est très agréable, il y a aussi un beau spa , tout est fait pour le farniante, je trouve quelques petits défauts quand même, nous avons pris une chambre mansardée, il ne faut pas être très grand pour prendre votre douche sinon vous aurez la tête pliée, l'insonorisation de la porte de la chambre est aussi mauvaise.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez séjourner dans ce bel hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Cet établissement correspond à un 2 étoiles + ou à 3 étoiles - mais aucunement à un 4 étoiles. Accès peu évident, parking gratuit inexistant, chambres mansardées petites (pour hobbits; si vous faites moins de 1,65 m, c'est passable !), aucune attention dans la chambre à l'arrivée (boissons, fruits), serviettes changées mais plus de gants de toilette le 2ème jour, 2 jours pour faire fonctionner un lecteur DVD et encore, cela ne marchait pas, pas de mini-bar, un petit ascenseur pour tout le bâtiment, personnel pour la plupart des stagiaires dont certains ne parlent même pas français, aucune coordination pour le service à table et timing zéro, amuses-bouche servis après l'appéritif avec l'entrée, pas de services pour les garnitures, verres mals nettoyés, vaisselle qui manque et dépareillée d'une table à l'autre pour un même plat, chaisses avec des miettes de pain, débris de verre au pied d'une table avec le serveur qui marche dessus en faisant mine de rien, pour le petit-déjeuner si vous cherchez des petites cuillères prenez les vôtres, les pains complets terminés ne sont pas remplacés, aucune tenue vestimentaire uniforme pour le personnel...
Points positifs : si, si, j'en ai trouvé ! Les mets servis au restaurant sont délicieux; quelques membres du personnel sympas que l'on pourrait employer dans un 4 étoiles sérieux

Astuce pour la chambre : Préférez un autre hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est situé au pied du départ des bennes pour l'aiguille du midi. Les chambres sont magnifiques et l'accueil très chaleureux. La piscine est superbe.
La rapport qualité prix est excellent.
Pour les enfants c'est super il y a une salle de jeux, une voiture des bonbons et des boissons gratuites.
Nous avons passé un excellent séjour
Bravo à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel neuf, bonnes prestations cependant, une salle quasi comble au petit déjeuner, nous avons eu l'impression d'être à la cantine.... un choix de mets somme toute pas exceptionnel ni très raffiné, un spa et piscine très convoité, jamais de place dans le jacuzzi, selon moi cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles même si les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel est bien situé géographiquement .... je recommande aux familles mais si vous recherchez un "cocooning" tranquille en amoureux ce n'est pas l’idéal...personnel à l'accueil un peu crispé, seul le personnel souriant du restaurant nous a fait bonne impression.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel agréable. Décoration zen, moderne en gardant des touches boisées, cosy. Les chambres sont spacieuses sauf la salle de bain qui reste très basique malgré l'utilisation de beaux matériaux. La baignoire n'est pas pratique, difficile de ne pas inonder la salle de bain ! ( une douche italienne fermée aurait été plus fonctionnelle) Rien à redire sur la propreté.
Manque des installations sur le balcon. On ne peut pas en profiter.
Le Spa est très reposant, un gros bémol sur la piscine qui est plus que fraîche. Et le jacuzzi est malheureusement très vite plein, trop petit pour l'affluence des utilisateurs en weekend.
Le petit déjeuner est correct. Le choix classique d'un petit déjeuner continental mais ne pas arriver trop tard. A 9h20 déjà plus de pains au chocolat et les pancakes sont déjà froid.
Emplacement de l'hôtel pratique au pied du téléphérique mais difficile à trouver quand on ne connaît pas la ville !
Pour conclure c'est un hotel correct mais je ne pense pas qu'il vaille le prix affiché : sans réductions c'est 150€/nuit en chambre supérieure + 10€ de parking/nuit + 15€/pers de petit déjeuner donc pour un couple 190€/nuit avec les petits déjeuners. Vraiment trop cher pour les prestations.

Astuce pour la chambre : A priori pas de grosses différences entre la chambre classique et supérieure.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple