Hôtel l'Héliopic
153 $US
118 $US
Hotels.com
  • Piscine
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
136 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
473 $US
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
99 $US
Moyen 3/5
1 245 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

En cherchant un week end en amoureux, j'ai trouvé cet hôtel.Je suis allé directement sur le site où ils nous proposent différentes formules.
Hôtél récent, propre, convivial
Les tarifs des boissons sont TRES corrects car je pensais être assommé!! 1,50€ l'expresso!!!
Personnel sympathique

Astuce pour la chambre : demander les chambres au dernier étage
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel récent, bien entretenu, très design. Personnel vraiment gentil et aidant.
Spa au top, neuf et très propre. Plus de place pour les massages lors de mon week end malheureusement.
Chambres spacieuses, déco moderne et bien pensée. Styles scandinaves. On aime ou on n'aime pas :) Perso j'aime bien ce style simple et épuré.
Plein de petites attentions très anglo-saxonnes qui font plaisir: café, jus de fruit, bonbons, dvd, bouquins en libre-service.
A 5 minutes du centres et à 50 mètres du téléphérique pour l’aiguille du midi. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Chambres coté Est ont une jolie vue sur la station et le téléphérique.
Avis publié : 8 juillet 2014

Tout superbe dans cet hotel et j insiste sur la qualité de la literie. Calme et propreté sans faille, personnel efficace, pdj varié, spa et piscine pas grands mais très agréables et bonne situation a 5 mn à pied du centre de Chamonix-ville. J aurais juste apprécié une meilleure lumière de chevet, une possibilité d ouvrir la fenetre sans avoir peur d un coup de vent et que le miroir de salle de bain soit remonté de quelques centimètres.
Cet hotel est assurément un 4*, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre familiale avec les lits superposés. Idée très sympa et literie très bonne également.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Hôtel avec une petite pointe de luxe sans être guindé.
Service très souriant.
Ambiance jeune et familiale, chambre très bien insonorisée (chambre supérieure).
Spa moderne mais qui est vite comble.
Petit déjeuner très bon mais bruyant à cause du service incessant des serveurs.

Astuce pour la chambre : demander une chambre orientée au sud-ouest (avec balcon)
Avis publié : 7 juillet 2014

L' hôtel est le parfait mélange de charme et de nouveauté, simple et cosy on se sent comme à la maison tout en profitant des services d'un 4 étoiles. Le personnel est efficace, accueillant et vraiment sympathique, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, au spa et le service de chambre.
Le restaurant propose un menu attractif pour son prix et la qualité du menu. En plus il vous propose des entremets délicieux pour passer le temps entre vos plats!!
Le spa digne de ce nom est vraiment super!!!
L'hôtel est très bien placé, près du centre ville et du téléphérique de l'aiguille du midi!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple