Hôtel l'Héliopic
153 $US
118 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
86 $US
124 $US
120 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Restaurant
182 $US
166 $US
Expedia.com
339 $US
332 $US
  • Parking gratuit
Le Dahu Hotel(Argentière)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
79 $US
77 $US
1 244 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2014

Très déçu de notre séjour. Les chambres supérieures sont minuscules, alèses en plastique, un seul oreiller et pour couronner le tout, vue sur le bâtiment d'en face !!! La chambre supérieure ne vaut pas plus de 100 euros (même pour Chamonix). WC dans la salle de bain, aucune possibilité de poser une trousse de toilette mis à part sur le sol, tout est minuscule et non fonctionnel. Désolant pour un hôtel tout neuf. La restauration est aussi très décevante, aucun goût, juste du tape à l'oeil ! Personnel sympathique mais pas professionnel, il y avait 2 tables au restaurant et le serveur trouve le moyen d'oublier le pain, le café !!! Nous avons bu une bouteille à plus de 60 euros, on vous sert ça comme une bouteille à 15 euros !!! Petit-déjeuner bas de gamme. une seul point positif, le Spa qui est très réussi. Pour résumé, un hôtel qui ne vaut pas du tout ses 4 étoiles et plus adapté à une clientèle de séminaires et de groupes. Les photos du site internet sont très réussies mais trompeuses (tout comme les commentaires....le mien n'a jamais été mis en ligne !). Bref, nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelHeliopic, Directeur général de Hôtel l'Héliopic, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de vos commentaires et ne pouvons que regretter que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous nous permettons toutefois quelques précisions: la chambre supérieure fait 25m2 comme indiqué sur l'ensemble de nos supports de communication et sur l'email de confirmation que vous avez reçu.

Les photos sont bien entendu réelles. En outre, considérer les commentaires des internautes comme trompeurs nous apparaît déplacé car c'est remettre en cause la satisfaction et le ressenti des clients. Chacun est libre, comme vous l'êtes, de faire part de ses impressions en fonctions de ses attentes.

Cordiales salutations,

Frederic Martineau
Directeur

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Hôtel à 5 mn à pied du centre-ville. Prestations de qualité et personnel très agréable. Chambre spacieuse, pdj copieux et spa parfait. J'ai apprécié les produits NUXE dans la salle de bain. A refaire.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Le parti pris de choisir une déco montagne moderne dans le loby et le restaurant avec la vue sur la piscine couverte est une reussite. Les chambres sont un mélange de bois, pierres et de produits de déco signée Arpin. De quoi faire de beaux rêves.
L'accueil est très professionnel et chaleureux.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2014

En cherchant un week end en amoureux, j'ai trouvé cet hôtel.Je suis allé directement sur le site où ils nous proposent différentes formules.
Hôtél récent, propre, convivial
Les tarifs des boissons sont TRES corrects car je pensais être assommé!! 1,50€ l'expresso!!!
Personnel sympathique

Astuce pour la chambre : demander les chambres au dernier étage
Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel récent, bien entretenu, très design. Personnel vraiment gentil et aidant.
Spa au top, neuf et très propre. Plus de place pour les massages lors de mon week end malheureusement.
Chambres spacieuses, déco moderne et bien pensée. Styles scandinaves. On aime ou on n'aime pas :) Perso j'aime bien ce style simple et épuré.
Plein de petites attentions très anglo-saxonnes qui font plaisir: café, jus de fruit, bonbons, dvd, bouquins en libre-service.
A 5 minutes du centres et à 50 mètres du téléphérique pour l’aiguille du midi. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Chambres coté Est ont une jolie vue sur la station et le téléphérique.