“Excellente table”
Avis sur Le Rosebud

Le Rosebud
Classé n° 90 sur 226 Restaurants à Chamonix
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique de l'Hôtel du Jeu de Paume, nous sommes situé au cœur du Lavancher, à 10 min de Chamonix. Site unique, sanctuaire des sports alpins et du tourisme vert. Le nom « Lavancher » provient de la situation exceptionnelle du hameau au pied de la foret de sapin! Vous aurez peut être la chance d’apercevoir une biche traversant notre jardin. Dans un cadre montagnard, cosy et accueillant, nous vous proposons une cuisine originale et inventive autour de 3 thèmes : Les Saveurs du monde, La Région et Les Classiques. Nous sommes ouvert tous les jours de 12h15 à 14h00 et de 19h15 à 21h15 sauf les mardi et mercredi midi.
haute-savoie
“Excellente table”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bon accueil, apéritif dans petit salon style mélangé année 50 avec vue sur le jardin . Le restaurant est spacieux, le service est impeccable, les mets sont très beaux et très bon. Pour les amoureux des endroits calmes sans voiture au milieu du massif du Mont-Blanc, aucune hésitation.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rosebud ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Rosebud ?