“Excellente table”
Avis sur Le Rosebud

Le Rosebud
Classé n° 84 sur 233 Restaurants à Chamonix
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique de l'Hôtel du Jeu de Paume, nous sommes situé au cœur du Lavancher, à 10 min de Chamonix. Site unique, sanctuaire des sports alpins et du tourisme vert. Le nom « Lavancher » provient de la situation exceptionnelle du hameau au pied de la foret de sapin! Vous aurez peut être la chance d’apercevoir une biche traversant notre jardin. Dans un cadre montagnard, cosy et accueillant, nous vous proposons une cuisine originale et inventive autour de 3 thèmes : Les Saveurs du monde, La Région et Les Classiques. Nous sommes ouvert tous les jours de 12h15 à 14h00 et de 19h15 à 21h15 sauf les mardi et mercredi midi.
Avis publié : 23 février 2014

Les plats sont raffinés et savoureux, le service est irréprochable et la carte des vins offre un immense choix. Ce fut un très bon dîner. Nous avons ensuite pu boire une coupe de champagne dans le salon au pied d'un bon feu de cheminée. A refaire sans hésitation lors de notre prochain séjour à Chamonix.

Avis publié : 16 janvier 2014

Simplement irreprochable. Accueil particulierement agreable, cuisine tres fine, originale et excellents vins. Une des meilleures tables de la region.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons eu un excellent accueil malgré une arrivée tardive non prévue. Des plats sophistiqués et délicieux mais une addition qui monte très rapidement comme la route qui y conduit par temps de neige. Il faut compter au minimum 30 euros pour un plat. Un petit plaisir à s'offrir au moins une fois de passage à CHAMONIX.

Avis publié : 31 décembre 2013

C'est un très grand plaisir de déguster la cuisine du Rosebud. Tout simplement excellent sur tous les points. Les produits sont frais et de grande qualité, la carte des vins est très garnie avec notamment de beaux grands crus, le service irréprochable. Ils gagnent à être connus. Je le recommande vivement. Bonne dégustation

Avis publié : 31 août 2013

Très bon accueil, apéritif dans petit salon style mélangé année 50 avec vue sur le jardin . Le restaurant est spacieux, le service est impeccable, les mets sont très beaux et très bon. Pour les amoureux des endroits calmes sans voiture au milieu du massif du Mont-Blanc, aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Rosebud ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Rosebud ?