“Bonne prestation mais pb d'isolation thermique et de parking !!”

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

De retour de 3 jours passés à chamonix avec une météo très hivernale. La proximité du centre permet l'accès très facile aux activités : musées, cinéma, bowling,... Et accession aux pistes pr les skieurs grâce aux navettes juste à côté de la résidence. 2 gros bémols : - pr l'isolation thermique et phonique (de l'air froid juste au dessus du canapé lit et le bruit de la rue !!) - pr le parking avec très peu de places disponibles en pleine saison. Sinon appart sympa, propre correspondant à la prestation attendue.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 19 août 2012

Appartement bien agencé et bien situé, proche du centre ville.
Par contre, la literie est de très mauvaise qualité, sale (présence de punaises), le sommier grince. L'hygiéne est vraiment à revoir. De plus, l'isolation phonique est inexistante, très bruyant le jour et la nuit.
La gentillesse et le dévouement du personnel ainsi qu'une magnifique vue sur le Mont Blanc, permettent de passer un bon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

pour ma part prix intéressant pour ma période ( mai)
residence très bien située a proximité de tous
le bemol est la literie du canapé lit de très mauvaise qualité( du genre impossible de dormir avec des lattes de sommier qui s'enfoncent dans un matelas très fin puis dans votre dos...)
les divers bruits a travers les murs ( aspirateur, travaux....)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

sejour "escapade" mais les lits superposés non fait ....Appar qu'il faut liberer à 12h !!! (alors qu'en faite on peut liberer bien plus tard) Literie du clic clac INSUPPORTABLE (grince et on sent les barres de metal !!!)
mais rez de jardin coté cour, accès centre par voie pietonne et un studio bien agencé. Propre moyen : lorsque je le signale on me propose d'envoyer quelqu'un ...
Personnel super accueillant, souriantes ...tout simplement agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Un bel appartement bien équipe et suffisamment spacieux, entièrement rénové. Adapte a un sejour avec un enfant en bas age. Emplacement de la résidence idéal.
Deux petits points négatifs seulement: le kit bébé qui comprenait uniquement le lit et la chaise alors qu'on nous avait annoncé baignoire, matelas à langer et poussette, et la propreté de l'appartement qui n'était pas impeccable.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 janvier 2012

Séjour Noel 2011, une semaine dans un studio 4 personnes (assez grand, bien agencé et très propre [pas de moquette]), coté jardin. Résidence tres bien localisée en centre ville, la voiture garée au sous sol, tout se fait en Bus depuis l'arrêt a 50m de la résidence. Centre ville très proche à 5mn à Pied.
Pas trop à souffrir du bruit car coté jardin, sauf un soir, une rentrée de boite de nuit ?
Salle de jeux (table de ping Pong) fermée avec les horaires de la réception et donc pas accessible en soirée pour les enfants.
Wifi accessible et bon marché
Globalement très satisfait du séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

refait de neuf,recption tres bien reçu,courtois a votre écoute.chambre spacieuse,tres propre,personnel gentil,ainsi que le personnel restauration ,servi tres vite sans attendre formidable,le chef et serveur son au petit soin pour les clients,et a votre écoute,cuisine tres bonne,mes pas assez copieus pour des personne faisant de la montagne,mes ceci et un detail vue leurs sourir et toujour pres a vous faire plaisir,le petit dejeuner,un buffet ou vous trouver de tout,car mon mari refais l ultra trail en 2012.jerecommande franchement les aiglons enchanté de l acceuil de la recption et restauration,coté reparation rapide si vous avez un probleme dans votre chambre.piscine bien chauffer,ainsi que le jaccouzi .je vous le recommande DA SILVA NELLY etMANUEL

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 26 sur 73 à Chamonix
Le Vert Hotel
Le Vert Hotel
N° 18 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400, Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 30 Auberges/B&B à Chamonix
Catégorie de prix : 49€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix