“Résidence agréable mais quelques points a revoir”

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
“Résidence agréable mais quelques points a revoir”
Avis écrit le 31 août 2013

Accueil chaleureux avec une résidence bien placée (commerces/boulangerie/traiteur/restaurants et centre ville proches).
Cependant difficulté pour stationner et nous avons été très déçus par la literie, nous avons eu mal au dos toute la semaine.

• Séjour du août 2013
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Co--26,

C'est avec plaisir que je lis votre avis sur notre résidence et sa situation dans la ville de Chamonix. J'ai également rapporté votre satisfaction concernant l'accueil à mon équipe de réception.

Toujours soucieuse du bien être de nos clients, je suis navrée des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et étudions toute recommandation, notamment pour ce qui est la qualité de la literie de nos appartements.

Cependant, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Karine GROSPELLIER
Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Chatillon En Vendelais
Avis écrit le 31 août 2013

canapé-lit très inconfortable , il faudrait passer au clc-clac
résidence calme
vue sur mont-blanc ou rivière
bus gratuit dans chamonix et train gratuit avec la carte d’hôte entre servoz à vallorcine (pas st gervais )
personnel très agréable

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans les canapés-lit

Cher Mr Christophe G.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence "La Rivière" ainsi de vos bons conseils concernant la ville de Chamonix.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la literie et faisons notre possible afin de l'améliorer. Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Karine GROSPELLIER
Directrice Pierre & Vacances La Rivière
Sochaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

hébergement sympa , pratique avec votre cuisine ,au coeur de la ville ,superbe vue depuis le balcon ,super tarifs , personnel parfait.
je recommande fortement a toute personne voulant voyager sans contraintes , un parfait petit studio

Saint Aulaye
Avis écrit le 26 août 2013

bon service dommage qu'il y ait les poubelles en face .
bien situé en ville ,petit probleme de stationnement car peu de places en parking de la résidence.
bon accueil du personnel, propre et bien agencé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 26 août 2013

Moyen pour du Pierre et Vacances, nous avions un grand appartement et malgré cela nous ne pouvions pas laisser le canapé lit ouvert sans bloquer le balcon et les toilettes pourraient être séparées de la salle de bains. Sinon grand frigo toujours appréciable et coin cuisine bien équipé. La résidence est au calme tout en étant proche du centre.

Avis écrit le 26 août 2013

Résidence chère et avec plein de suppléments: 34€ le parking (pas de mlace dehors ou alors à 150m) 5€ le kit ménage... L'appartement est très mal isolé et on y était en aout! Aucun équipements de base: Pas d'égoutoire à vaiselle, pas d'emplacement pour les brosses à dents, pas de rideaux de douche (on met donc de l'eau partout) lit à côté de la porte et de la fenêtre (mal isolée et sans volet) donc bonjour le bruit. Résidence vieille et sans aucun charme, trop chère, sous-équipée pour son prix. Allez plutôt dans un hotel ou un gite!! Très mauvais souvenir!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Le Pecq, France
Avis écrit le 26 août 2013

les parties communes sont impérativement à rénover dans l'immeuble aiglons : sensation de sale.
Il manque des portes manteaux dans la salle de bains. appartement 4/5 personnes : pour la première fois, nous avons eu un appartement de type 4/5 pièces côté pair. L'aménagement de l'appartement pair est moins bien que celui impair : aménagement d ela cuisine et placard dans le salon qui ne dispose pas d'étagère contrairement au pair dans la chambre. L'absence du bar retire un emplacement de rangement.

Astuce pour la chambre : protection de literie à changer à chaque changement . Il manque des étagères dans les placards
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 à Chamonix
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 31 sur 73 à Chamonix
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 23 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 19 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Établissement : Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400, Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 30 Auberges/B&B à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix