“Meilleur appartement de vacances que nous n'ayons jamais eu”

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Avis publié : 20 septembre 2013

Génial, très propre, très fonctionnel, jolie vue, pas loin du centre ville. Nous sommes souvent venu à Chamonix, c'est la première fois qu'on est aussi bien logé. Accueil chaleureux. Chamonix reste une ville absolument fantastique, y être bien logé.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Chère Carole C.,

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre résidence La Rivière fut une telle réussite !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si élogieux et votre recommandation.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre résidence.

Karine Grospellier

Avis publié : 10 septembre 2013

Superbe séjour à chamonix ,très bon accueil à l'arrivée et durant tout le séjour !
Destination idéale pour des vacances sportives en couple ou entre amis !
Par contre , niveau literie du canapé lit (studio) ... Zéro , nécessite d'être jeune et en forme !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour "MarCeci",

C'est avec joie que mon équipe de réception et moi-même avons découvert votre avis et nous vous remercions pour votre recommandation à la fois pour la ville de Chamonix et pour notre résidence La Rivière.

Comme vous avez pu le lire dans nos réponses préalables, nous prenons en considération l'ensemble des points d'amélioration suggérés par nos clients. Ceci étant dit, nous avons bien pris note de votre recommandation liée à la qualité de la literie et vous informons que, le sujet étant devenu une de nos priorités, nous faisons notre maximum pour y trouver une solution rapidement.

Au plaisir de vous revoir prochainement .

Avis publié : 8 septembre 2013

Agréable séjour, balcon vu sur le Mont-Blanc.
Le personnel très gentil et serviable.
Pas d'air de jeu pour les ados !! sauf une table de ping-pong en intérieur et pas forcement dans le même bâtiment que l'appartement, Donc pas TOP pour les vacances en famille !!
Bonne réception Wifi.
Distance : à 700m du centre et de l'ambiance UTMB pour les amateurs.

Cher Mr Olivier B,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre recommandation. En effet, notre résidence ne figure pas parmi les résidences les mieux adaptées aux familles avec de jeunes enfants. Ceci étant, je vous invite à consulter notre site internet pour y trouver une location pour votre prochain séjour, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes et celles de votre famille.

Sachez que vous serez toutefois les bienvenues. Nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre résidence La Rivière avec grand plaisir !

Avis publié : 2 septembre 2013

très bonne emplacement.
Literie très moyenne. Horaire de permanence trop juste.
Ventilation dans la chambre moyenne. Salle de bain OK. Super terrasse avec vu sur la chaine du mont-blanc. Facilité d'accès.

Astuce pour la chambre : revoir la literie
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Mme Williez,

Je vous remercie pour votre avis concernant notre résidence Pierre & Vacances de Chamonix et prends note de l'ensemble des points à améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Karine GROSPELLIER
Directrice Pierre & Vacances La Rivière.

Avis publié : 2 septembre 2013

Appartement très bien agencé, residence proche du centre et surtout une équipe très aimable et attentionnée.Pour les enfants, une salle très bien équipée (billard Ping poing console PS3 jeux de société )

Cher Kevin M.,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire votre recommandation et de constater que notre établissement ait répondu aux attentes de votre famille.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 31 août 2013

Accueil chaleureux avec une résidence bien placée (commerces/boulangerie/traiteur/restaurants et centre ville proches).
Cependant difficulté pour stationner et nous avons été très déçus par la literie, nous avons eu mal au dos toute la semaine.

• Séjour en : août 2013

Cher Co--26,

C'est avec plaisir que je lis votre avis sur notre résidence et sa situation dans la ville de Chamonix. J'ai également rapporté votre satisfaction concernant l'accueil à mon équipe de réception.

Toujours soucieuse du bien être de nos clients, je suis navrée des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et étudions toute recommandation, notamment pour ce qui est la qualité de la literie de nos appartements.

Cependant, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Avis publié : 31 août 2013

canapé-lit très inconfortable , il faudrait passer au clc-clac
résidence calme
vue sur mont-blanc ou rivière
bus gratuit dans chamonix et train gratuit avec la carte d’hôte entre servoz à vallorcine (pas st gervais )
personnel très agréable

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans les canapés-lit

Cher Mr Christophe G.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis relatif à votre séjour au sein de notre résidence "La Rivière" ainsi de vos bons conseils concernant la ville de Chamonix.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la literie et faisons notre possible afin de l'améliorer. Au plaisir de vous recevoir prochainement.