“Accueil sympa et pro, localisation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Europe
“Accueil sympa et pro, localisation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons été positivement surpris en arrivant: accueil pro, bien organisé, chambre très bien fournie en équipement: micro onde, lave vaisselle, etc, avec sur demande un sèche cheveux ou des jeux de société. Possibilité de louer une place de parking à la semaine.
L'emplacement est nickel: quasi en face de l'arrêt de bus, au calme, mais à même pas 5min du centre.
Le gros gros plus est que les skis peuvent être rangés par chambre et le placard ferme à clé: très sécurisant.
C'est TRES propre en ce qui concerne la chambre (après la vaisselle avait été faite par ceux avant nous, nous l'avons refaite derrière, mais ce n'est pas de la faute de P&V).

Je mets seulement 4 car j'ai mal dormi à cause de la literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Bigtravelbug,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis vraiment heureuse de lire que vous avez passé d'excellentes vacances dans notre résidence La Rivière et que vous ayez apprécié autant votre appartement, l'accueil que mon équipe vous a réservé et les équipements proposés par notre résidence.

Je transmettrai avec plaisir votre recommandation à mon équipe et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Karine GROSPELLIER

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Appartement à deux pas de la station de bus très bien desservie pour avoir accès aux différents domaines skiables. Très proche du centre ville, dans un environnement calme. Parfait pour un réveillon enneigé!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Ejeanmai,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent réveillon dans notre résidence Pierre et Vacances La Rivière. S’agissant d’un de nos points forts, lire que vous ayez apprécié notre situation géographique et plus particulièrement la proximité des arrêts de bus desservant notre belle station de Chamonix fut un véritable plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien: emplacement parfait mais résidence bruyante et literie médiocre.
Rapport qualité/ prix convenable pour un séjour à la montagne. Accueil sympathique et diverses activités proposées pour ceux qui ne pratiquent pas le ski.

Astuce pour la chambre : Changer la literie!

Chère Emmanuelle H,

Je vous remercie pour votre avis sur notre résidence. Comme vous l'avez noté, se situant à 5 minutes à pied du centre-ville de Chamonix et à proximité des commerces et des départs des navettes pour le bus, l'emplacement de notre résidence est parfait. Cependant, l'activité environnante de la zone piétonne où nous sommes et la promiscuité du centre-ville peuvent générer du bruit.

Portant une grande attention aux remarques faites par nos clients, sachez que nous réfléchissons actuellement à une solution adéquate afin d'améliorer la qualité de notre literie.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances de Chamonix.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon séjour mais beaucoup trop cher pour une nuit par rapport à la qualité.
Equipe géniale, souriante et à l'écoute.
Facile d'accès à la ville même avec 3 enfants.
Beaucoup de sorties à faire dans Chamonix

Cher client,

Merci de votre avis concernant votre séjour dans notre résidence "La Rivière". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil "génial" de notre équipe de réception à qui je transmets votre recommandation, ainsi que la situation de notre résidence - même si le rapport qualité / prix de votre séjour est le point qui vous a fait défaut. Nous en prenons bonne note et espérons toutefois vous accueillir de nouveau dans notre résidence Pierre & Vacances La Rivière.

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Résidence bien situee dans le centre de chamonix. Appartement petit avec une literie médiocre. Je n'imagine pas cet appartement l'hiver pour 4 personnes. Manque de rangement pour les habits. Baignoire une peu haute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'emplacement est très bien, en plein centre de Chamonix.
Les personnes de l'accueil sont très aimables.
A défaut le canapé convertible n'est pas du tout confortable, matelas trop fin.
Au niveau qualité/prix, c'est raisonnable quand on part hors saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hauterives
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Génial, très propre, très fonctionnel, jolie vue, pas loin du centre ville. Nous sommes souvent venu à Chamonix, c'est la première fois qu'on est aussi bien logé. Accueil chaleureux. Chamonix reste une ville absolument fantastique, y être bien logé.

Astuce pour la chambre : Ne changer rien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Carole C.,

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre résidence La Rivière fut une telle réussite !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis si élogieux et votre recommandation.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre résidence.

Très cordialement,