“résidence La Rivière ? un bon souvenir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Petite-Foret, France
“résidence La Rivière ? un bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

J ai lu presque tous les avis sur cette résidence et je me permets de donner le mien: nous sommes déjà allés 3 ou 4 fois à "La Rivière" en été : appart' 4/5 personnes et appart' 8 personnes, coté Aiglons et coté Rivière.
Jamais déçus par le rapport qualité/prix..mais les réductions par mon CE y sont pour beaucoup.
Personnel à l accueil souriant et efficace.
La résidence est très bien située, nous avons pu à chaque fois négocier "la vue sur le Mt Blanc".
coté Aiglons, beaucoup moins de bruit que coté Rivière où on entend plus facilement les bruits de la rue et...le débit de l'Arve !
Les appartements sont corrects et nous avons apprécié les 2 SDB avec baignoire ou douche dans les appartements 6 ou 8 personnes.
Quant à la literie, on verra bientôt..jusqu'ici aucun problème ( dernier séjour en 2012)
Nous sommes très contents et impatients d'y retourner cet été, nous avons même invité la famille !

Astuce pour la chambre : appartement à choisir coté Aiglons..plus calme vue sur le Mont Blanc accès direct au parking pri...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Elisabeth S,

Quel plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour le partage de votre expérience sur notre résidence Pierre & Vacances La Rivière . Je ferai part de votre satisfaction à toute mon équipe et nous vous attendons avec grand plaisir, vous et votre famille, afin que ce nouveau séjour à Chamonix soit aussi mémorable que les précédents.

Très cordialement,
Karine GROSPELLIER, directrice Pierre & Vacances La Rivière

Eaubonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour un couple, un enfant, l'appartement était très bien, la situation géographique parfaite, toutes les activités,peuvent se faire sans voiture d'ailleurs nous sommes venu en train.sommes aux pieds des pistes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très correctes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Odile C,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les points forts de notre résidence : la situation géographique de notre résidence ainsi que la proximité des activités, qui peuvent se faire à pied.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence La Rivière.

Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour un court séjour en avril.
Super accueil, personnes très sympathiques.
L'appartement était très propre, certainement refait récemment, plus de moquette mais un joli carrelage aspect parquet. Beaucoup d'espace, nous étions au dernier étage avec vue sur le Mont-blanc.
La résidence était calme, bref nous étions ravis!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Tiffany S,

C'est avec joie que nous avons découvert votre recommandation. L'équipe et moi-même vous en remercions et sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous accueillerons de nouveau dans notre résidence avec grand plaisir.

Vichy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Moyen : parking payant, wifi payant.... Personnel incapable de nous renseigner sur l'itinéraire de l'école militaire la plus connue de Chamonix, alors que le panneau d'indication était à 200m de la résidence...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Isabelle C,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre résidence Pierre & Vacances de Chamonix. Nous regrettons toutefois de constater que celui-ci est plutôt mitigé et tenons à revenir sur certains points abordés :

Comme nous l'indiquons sur notre site internet et nos catalogues, le parking et le wifi sont des prestations à la carte que nos clients ont le choix d'utiliser ou non. Toutefois nous en prenons bonne note, tout comme le manque d'informations de notre personnel.

Nous espérons cependant que vous avez apprécié votre séjour et que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre résidence La Rivière.

Directrice PIerre & Vacances La Rivière
Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Absence de confort, décoration minimaliste et très vieille, canapés sales, réceptionnistes totalement incompétentes et désagréables....
Rapport qualité-prix inacceptable pour ce type de prestations !!!!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère CBG1009,

Je découvre votre avis relatif à votre séjour à Chamonix et regrette que vous ne soyez satisfait de votre séjour au sein de notre résidence. Vos commentaires ont d'ores et déjà été transmises aux services concernés.

Toutefois, je tiens à revenir sur votre remarque concernant mon équipe de réception qui jusqu'à maintenant a toujours répondu aux attentes de nos clients de façon satisfaisante d'après les commentaires précédents.

Cependant, nous resterons vigilants sur ces points afin que nos services soient optimum tout au long de la saison.

Ddirectrice Pierre & Vacances La Rivière

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Aubenas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Résidence en face de celui de la rivière, plus calme, avec un accès direct au garage , très facilitant. 3 appartements par étage, donc très calme.
le centre de vie se trouve dans l'autre résidence "la rivière " , là où il y a l'accueil, pas beaucoup d'info données lors de l'arrivée sur les différents services ( salle de jeux , commande de pain le matin , accès wifi " obligé de revenir à l'accueil à la pèche aux infos.

Astuce pour la chambre : mieux vérifier les alaises des lits individuels ,du canapé tiroir , car pas propres. sinon les chamb...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Jean Louis L,

Nous sommes ravis que le bâtiment Aiglons vous ait autant plu et vous remercions pour votre avis.

Toutefois, nous tenons à préciser que le bâtiment Aiglons est une annexe de la résidence Rivière. Selon le type d'appartement réservé vous serez affectés soit au bâtiment Rivière - où se trouve tous nos studios, l'accueil, la salle de jeux et le service de livraison de commande boulangerie- soit dans le bâtiment Aiglons. Dans ce dernier vous trouverez les appartements 2 pièces et 3 pièces.

Cela étant dit, nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochain séjour dans notre résidence.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

changer les fenêtres par du double vitrage pour améliorer l'insonorisation. Il faut remettre un bon coup de peinture à l'intérieur. les appareils ménagers sont de qualités. l'emplacement est satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Le studio est de taille correct.

Cher Richard R,

Soucieux du bien être de nos clients, nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques et faisons notre possible pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence.