“vacances reposante”

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Avis publié : 10 mai 2014

endroit très bien situe, proche des commerces
vu sur le mont blanc
beaucoup de circulation mais qui n'ai pas vraiment gênant mais par contre manque de places, parking pour se garer
la résidence a son parking privé mais payant a la nuit ou a la semaine (un peu cher a mon gout)
mais sinon dans l'ensemble séjour agréable, reposant, ressourçant

Astuce pour la chambre : penser a vérifier les oreillers, même peut être a changer et laver a chaque nouveaux arrivés dans l...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Jessdu02,

Je vous remercie pour votre avis concernant notre résidence et suis contente que vous ayez pu vous ressourcer pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

Karine GROSPELLIER, directrice Pierre & Vacances La Rivière.

Avis publié : 29 avril 2014

Très bon séjour. Appartement spacieux et fonctionnel.
Petit bémol sur la non présence de volets dans la chambre, les rideaux intérieurs ne suffisent pas pour ne pas faire entrer la lumière du jour. Ennuyeux le matin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Mehdi D,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances et nous avons bien pris note de votre remarque concernant la non présence de volets. Nous réfléchissons actuellement à une solution afin d'améliorer le confort de nos appartements. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence la Rivière.
Bien cordialement,
Karine GROSPELLIER, directrice Pierre & Vacances La Rivière

Avis publié : 25 avril 2014

J ai lu presque tous les avis sur cette résidence et je me permets de donner le mien: nous sommes déjà allés 3 ou 4 fois à "La Rivière" en été : appart' 4/5 personnes et appart' 8 personnes, coté Aiglons et coté Rivière.
Jamais déçus par le rapport qualité/prix..mais les réductions par mon CE y sont pour beaucoup.
Personnel à l accueil souriant et efficace.
La résidence est très bien située, nous avons pu à chaque fois négocier "la vue sur le Mt Blanc".
coté Aiglons, beaucoup moins de bruit que coté Rivière où on entend plus facilement les bruits de la rue et...le débit de l'Arve !
Les appartements sont corrects et nous avons apprécié les 2 SDB avec baignoire ou douche dans les appartements 6 ou 8 personnes.
Quant à la literie, on verra bientôt..jusqu'ici aucun problème ( dernier séjour en 2012)
Nous sommes très contents et impatients d'y retourner cet été, nous avons même invité la famille !

Astuce pour la chambre : appartement à choisir coté Aiglons..plus calme vue sur le Mont Blanc accès direct au parking pri...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chère Elisabeth S,

Quel plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour le partage de votre expérience sur notre résidence Pierre & Vacances La Rivière . Je ferai part de votre satisfaction à toute mon équipe et nous vous attendons avec grand plaisir, vous et votre famille, afin que ce nouveau séjour à Chamonix soit aussi mémorable que les précédents.

Très cordialement,
Karine GROSPELLIER, directrice Pierre & Vacances La Rivière

Avis publié : 22 avril 2014

Pour un couple, un enfant, l'appartement était très bien, la situation géographique parfaite, toutes les activités,peuvent se faire sans voiture d'ailleurs nous sommes venu en train.sommes aux pieds des pistes.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très correctes.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Odile C,

Merci d'avoir pris le temps de recommander notre résidence. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les points forts de notre résidence : la situation géographique de notre résidence ainsi que la proximité des activités, qui peuvent se faire à pied.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence La Rivière.

Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Avis publié : 22 avril 2014

Pour un court séjour en avril.
Super accueil, personnes très sympathiques.
L'appartement était très propre, certainement refait récemment, plus de moquette mais un joli carrelage aspect parquet. Beaucoup d'espace, nous étions au dernier étage avec vue sur le Mont-blanc.
La résidence était calme, bref nous étions ravis!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Tiffany S,

C'est avec joie que nous avons découvert votre recommandation. L'équipe et moi-même vous en remercions et sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous accueillerons de nouveau dans notre résidence avec grand plaisir.

Directrice Pierre & Vacances La Rivière

Avis publié : 16 avril 2014

Moyen : parking payant, wifi payant.... Personnel incapable de nous renseigner sur l'itinéraire de l'école militaire la plus connue de Chamonix, alors que le panneau d'indication était à 200m de la résidence...

Chère Isabelle C,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre résidence Pierre & Vacances de Chamonix. Nous regrettons toutefois de constater que celui-ci est plutôt mitigé et tenons à revenir sur certains points abordés :

Comme nous l'indiquons sur notre site internet et nos catalogues, le parking et le wifi sont des prestations à la carte que nos clients ont le choix d'utiliser ou non. Toutefois nous en prenons bonne note, tout comme le manque d'informations de notre personnel.

Nous espérons cependant que vous avez apprécié votre séjour et que nous pourrons vous accueillir de nouveau dans notre résidence La Rivière.

Directrice PIerre & Vacances La Rivière

Avis publié : 26 mars 2014

Absence de confort, décoration minimaliste et très vieille, canapés sales, réceptionnistes totalement incompétentes et désagréables....
Rapport qualité-prix inacceptable pour ce type de prestations !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère CBG1009,

Je découvre votre avis relatif à votre séjour à Chamonix et regrette que vous ne soyez satisfait de votre séjour au sein de notre résidence. Vos commentaires ont d'ores et déjà été transmises aux services concernés.

Toutefois, je tiens à revenir sur votre remarque concernant mon équipe de réception qui jusqu'à maintenant a toujours répondu aux attentes de nos clients de façon satisfaisante d'après les commentaires précédents.

Cependant, nous resterons vigilants sur ces points afin que nos services soient optimum tout au long de la saison.

Ddirectrice Pierre & Vacances La Rivière