“Très satisfait”

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Denipaire
“Très satisfait”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été très bien reçu. Très bonne ambiance et de bons conseils de l'équipe. Ne pas hésiter à demander des informations sur les restaurants et autres services du village. De plus la résidence est très proche du téléphérique pour l'Aiguille du Midi.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Michel B,
Toute mon équipe vous remercie, en particulier mon équipe de réception qui a été touché par votre avis concernant la qualité de notre accueil et des informations données. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre résidence La Rivière.
Très cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hébergement
On s'y sent comme chez soi
Nous étions 4 (avec des gens assez exigeants en termes de confort) et tout s'est super bien déroulé
....................................................

Astuce pour la chambre : RAS Nous avons très bien dormi, bonne literie Chambre spacieuse

Cher Menie69,
Quel plaisir de lire votre commentaire car il reflète tout à fait l'esprit de notre résidence Pierre & Vacances La Rivière, c'est-à-dire que nos clients se sentent comme chez eux dans nos appartements. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement à Chamonix.
Très cordialement,

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Bilan positif pour le séjour. Cadre et environnement agréable. Belles randonnées effectuées et balades à l'Aiguille du Midi et à Montenvers ( mais grotte ouverte seulement après le 14/05/2014 ). Envie de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Jean Denis S,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances ait suscité votre envie de revenir . Nous espérons pouvoir vous accueillir pour ce prochain séjour.
Très cordialement
Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon séjour et emplacement privilégié face à l'Aiguille du Midi et du glacier.
Appartement agréable et peu bruyant surtout à cette période.
Très bon accueil et météo très favorable pour de nombreuses excursions.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chère Nadine B,
Je suis très contente que votre séjour dans notre résidence vous ait satisfaite et que grâce à la météo favorable vous ayez pu profiter pleinement de l'emplacement de votre appartement et des excursions alentour. Mon équipe de réception qui vous a fait bon accueil, se joint à moi pour vous remercier de votre avis et espérons vous revoir de nouveau.
Très cordialement.
Bray-sur-seine, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon séjour avec une magnifique vue sur le Mt Blanc.
Chamonix est une ville très agréable et même en partant hors saison je trouve cette station très vivante.
Je conseil également d'aller faire un tour dans la vallée Aoste qui est vraiment superbe.

Cher Kevin C,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à Chamonix a été des plus agréables. Nous espérons que vous avez apprécié notre résidence et que nous pourrons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.
Bohain-en-vermandois, France
Avis écrit le 10 mai 2014

endroit très bien situe, proche des commerces
vu sur le mont blanc
beaucoup de circulation mais qui n'ai pas vraiment gênant mais par contre manque de places, parking pour se garer
la résidence a son parking privé mais payant a la nuit ou a la semaine (un peu cher a mon gout)
mais sinon dans l'ensemble séjour agréable, reposant, ressourçant

Astuce pour la chambre : penser a vérifier les oreillers, même peut être a changer et laver a chaque nouveaux arrivés dans l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Jessdu02,

Je vous remercie pour votre avis concernant notre résidence et suis contente que vous ayez pu vous ressourcer pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

Karine GROSPELLIER, directrice Pierre & Vacances La Rivière.
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon séjour. Appartement spacieux et fonctionnel.
Petit bémol sur la non présence de volets dans la chambre, les rideaux intérieurs ne suffisent pas pour ne pas faire entrer la lumière du jour. Ennuyeux le matin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Mehdi D,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances et nous avons bien pris note de votre remarque concernant la non présence de volets. Nous réfléchissons actuellement à une solution afin d'améliorer le confort de nos appartements. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence la Rivière.
Bien cordialement,
Karine GROSPELLIER, directrice Pierre & Vacances La Rivière