Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Mercurey, France
“A découvrir”
Avis écrit le 13 juin 2014

Résidence de très bon rapport qualité/prix, très bien située à Chamonix. Accès à la navette gratuite de la ville au pied de la résidence. Tout confort à proximité en terme de commerce... Excellent ...

Astuce pour la chambre : La literie est vraiment à travailler sur le canapé-lit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint Paul De Varax
Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour agréable, juste problème pour garer sa voiture, il faut tourner un moment pour trouver une place. J'ai apprécié l'accueil et on a mis de coté mon appareil photo qu j'avais oublié. A coté du centre ville et de l'aiguille du midi

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 juin 2014

Très bien placé a 5 min du centre ville et de la remontée mécanique ! Dommage que le mauvais tps nous a gaché le paysage !! Sinon sublime de voir autant de montagne .. Vacances reposantes et au calme ..!

Astuce pour la chambre : Spacieuse mais dommage que le lit de soit pas confortable !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Ghizlaine14,
C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez pu vous reposer pendant votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances La Rivière. Nous espérons vous revoir prochainement et avec du soleil ....
Cordialement.
Karine Grospellier, directrice Pierre & Vacances La Rivière.
Huesca, Spain
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil à la résidence P&V. L'appartement agréable, mais au rez-de-chaussée, j'aurais préferé un étage plus haut. Il n'y a pas de gel de bain, ni lave-vaisselle. Un bon rapport qualité-prix (au moins au mois de mai).

Astuce pour la chambre : un lit canapé, emporte ton oreiller avec toi si tu en a besoin d'un bon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Lourdes C,
Mon équipe de réception vous remercie pour votre commentaire concernant votre accueil dans notre résidence. Sachez que si vous souhaitez une orientation particulière pour votre appartement, il vous suffit d'appeler notre résidence et nous ferons notre possible. Toutefois, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence de Chamonix.
Cordialement

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 4 juin 2014

très bien situé dans Chamonix. Un très bon rapport qualité prix dans cette ville réputée chère .studio bien équipé;Personnel de réception sympathique.Propreté de la résidence.Un très bon séjour en somme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Chère Frédérique S,
Votre recommandation nous a fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci. Mon équipe et moi sommes ravis que votre séjour dans notre résidence vous ait laissé un agréable souvenir et qu'il vous donnera envie de revenir nous voir prochainement.

Billom
Avis écrit le 4 juin 2014

résidence très agréable, calme et très bien située dans le centre de Chamonix; tout est accessible à pieds. studio 4 personnes très bien aménagé (nombreux rangements) et bien équipé (il y a même un lave-vaisselle).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Charlotte L,
Nous sommes ravis de lire que notre résidence et votre appartement vous ait agréablement satisfaite. Nous espérons que vous en gardez un bon souvenir et serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 4 juin 2014

Residence très bien située, au centre de Chamonix, à proximité du téléphérique de l'aiguille du midi. Vue de la residence des aiglons splendide sur le Mont Blanc. Sejour très agréable avec des enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Grenouilles5,
Merci pour votre avis concernant votre séjour dans notre résidence La Rivière. Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez pu apprécier la situation de notre résidence ainsi que la vue de l'appartement. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Cordialement.