“Pour plus de facilité” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
“Pour plus de facilité”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine dans un appartement pour 4 mais à deux . Heureusement car sinon c'est exigu ... Emplacement idéal mais tarif élevé pour une semaine en juin alors que la saison n'est pas encore commencé . Beaucoup d ´ activités sont au ralenti

• Séjour du juin 2014

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Service attentionné - chambre disposant de rangements - L'emplacement de la résidence est situé près des transports : cars, navette et gare SNCF permettant des déplacements sans difficulté - Vue remarquable sur le Mont Blanc -

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mercurey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Résidence de très bon rapport qualité/prix, très bien située à Chamonix. Accès à la navette gratuite de la ville au pied de la résidence. Tout confort à proximité en terme de commerce... Excellent ...

Astuce pour la chambre : La literie est vraiment à travailler sur le canapé-lit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint Paul De Varax
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour agréable, juste problème pour garer sa voiture, il faut tourner un moment pour trouver une place. J'ai apprécié l'accueil et on a mis de coté mon appareil photo qu j'avais oublié. A coté du centre ville et de l'aiguille du midi

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bien placé a 5 min du centre ville et de la remontée mécanique ! Dommage que le mauvais tps nous a gaché le paysage !! Sinon sublime de voir autant de montagne .. Vacances reposantes et au calme ..!

Astuce pour la chambre : Spacieuse mais dommage que le lit de soit pas confortable !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chère Ghizlaine14,
C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez pu vous reposer pendant votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances La Rivière. Nous espérons vous revoir prochainement et avec du soleil ....
Cordialement.
Karine Grospellier, directrice Pierre & Vacances La Rivière.
Huesca, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bon accueil à la résidence P&V. L'appartement agréable, mais au rez-de-chaussée, j'aurais préferé un étage plus haut. Il n'y a pas de gel de bain, ni lave-vaisselle. Un bon rapport qualité-prix (au moins au mois de mai).

Astuce pour la chambre : un lit canapé, emporte ton oreiller avec toi si tu en a besoin d'un bon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Lourdes C,
Mon équipe de réception vous remercie pour votre commentaire concernant votre accueil dans notre résidence. Sachez que si vous souhaitez une orientation particulière pour votre appartement, il vous suffit d'appeler notre résidence et nous ferons notre possible. Toutefois, nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre résidence de Chamonix.
Cordialement

Karine Grospellier, directrice Pierre & Vacances La Rivière
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

très bien situé dans Chamonix. Un très bon rapport qualité prix dans cette ville réputée chère .studio bien équipé;Personnel de réception sympathique.Propreté de la résidence.Un très bon séjour en somme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Chère Frédérique S,
Votre recommandation nous a fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci. Mon équipe et moi sommes ravis que votre séjour dans notre résidence vous ait laissé un agréable souvenir et qu'il vous donnera envie de revenir nous voir prochainement.

Karine Grospellier, directrice Pierre & Vacances La Rivière
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 28 sur 76 à Chamonix
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
N° 12 sur 76 à Chamonix
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 76 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 26 sur 76 à Chamonix
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 76 à Chamonix
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Établissement : Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400, Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 31 Auberges/B&B à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix