“bien sauf le bruit du aux fenetres”

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Avis publié : 19 juillet 2014

Bien et très bon emplacement de la résidence dans Chamonix. Très propre et bien agencée, literie confortable, par contre, mauvaise insonorisation de l'appartement vis a vis de l'extérieur (bruit des poubelles, de la rivière, des voitures...) dû aux fenêtres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons loué un appartement 4 personnes (pour deux personnes). Très bien équipé avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Kitchenette équipée avec plaques, four micro onde et lave vaisselle. Chambre spacieuse avec vue sur la montagne. Séjour fonctionnel avec un coin salle à manger et un coin salon ou Tv. La résidence se trouve à 5 minutes à pied du centre de chamonix, 10 minutes du train du montenvers et 3 minutes du téléphérique de l'aiguille du midi. Tout proche on trouve tout le nécessaire niveau commerce : boulangerie, supérette, laverie, restaurant... Personnel très accueillant et à l'écoute. Le seul petit reproche que je pourrais faire est la difficulté à trouver une place de parking aux alentours direct de la résidence. Mais bon en une semaine après avoir tourné 5-10 minutes en voiture on finit par trouver ! Bref très bonne résidence pour séjourner à chamonix.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une semaine dans un appartement pour 4 mais à deux . Heureusement car sinon c'est exigu ... Emplacement idéal mais tarif élevé pour une semaine en juin alors que la saison n'est pas encore commencé . Beaucoup d ´ activités sont au ralenti

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

Service attentionné - chambre disposant de rangements - L'emplacement de la résidence est situé près des transports : cars, navette et gare SNCF permettant des déplacements sans difficulté - Vue remarquable sur le Mont Blanc -

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Résidence de très bon rapport qualité/prix, très bien située à Chamonix. Accès à la navette gratuite de la ville au pied de la résidence. Tout confort à proximité en terme de commerce... Excellent ...

Astuce pour la chambre : La literie est vraiment à travailler sur le canapé-lit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Séjour agréable, juste problème pour garer sa voiture, il faut tourner un moment pour trouver une place. J'ai apprécié l'accueil et on a mis de coté mon appareil photo qu j'avais oublié. A coté du centre ville et de l'aiguille du midi

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Très bien placé a 5 min du centre ville et de la remontée mécanique ! Dommage que le mauvais tps nous a gaché le paysage !! Sinon sublime de voir autant de montagne .. Vacances reposantes et au calme ..!

Astuce pour la chambre : Spacieuse mais dommage que le lit de soit pas confortable !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chère Ghizlaine14,
C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez pu vous reposer pendant votre séjour dans notre résidence Pierre & Vacances La Rivière. Nous espérons vous revoir prochainement et avec du soleil ....
Cordialement.
Karine Grospellier, directrice Pierre & Vacances La Rivière.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 à Chamonix
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 35 sur 73 à Chamonix
N° 5 sur 73 à Chamonix
Mercure Chamonix Centre Hotel
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 20 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400, Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 30 Auberges/B&B à Chamonix
Catégorie de prix : 64€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix