“Résidence correcte” 3 5 étoiles

Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
paris
“Résidence correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Situation intéressante et centre-ville facilement accessible.
Présence d'une route à forte circulation (bruits et travaux incessants).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

London
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait clairement bien longtemps que je n’ai pas été dans un 2 étoiles où les chambres ont une kitchenette.
A mon arrivée à 13h00, le représentant de Neilson nous a dit que la réception, et par conséquent nos chambres, ne seraient pas prêtes avant 17h00. Quand nous avons pu finalement obtenir les clés, nous avons découvert qu’un tel appartement n’avait pas de serviettes de toilette, que la cuisine ne comportait pas de bouilloire, sans parler d’un micro-onde, que le nettoyage de la chambre coûtait 40 euros et que l’usage de la télévision dans la chambre coûtait également 40 euros.

Selon la publicité de cet hôtel, étaient inclus :
- la réception (!),
- une salle de jeu,
- une buanderie toute équipée.

Celles-ci n’étaient ouvertes que sporadiquement dans la matinée et l’après-midi, alors si vous avez prévu de passer la journée sur les pistes, ne vous attendez pas à faire une partie de billard dans la soirée.
Chamonix Sud a quelques bars, des restaurants et des boutiques mais la ville principale est beaucoup plus animée. Aucune des deux n’est proche des remontées mécaniques, alors il faut se taper un trajet dans un bus bondé en début et en fin de journée.
En résumé, c’est simple et pratique, heureusement il y avait des tonnes de neige et nous avons donc passé des vacances super mais je ne recommanderais pas la Résidence La Rivière…

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 26 sur 76 à Chamonix
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
N° 12 sur 76 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 25 sur 76 à Chamonix
N° 5 sur 76 à Chamonix
Le Morgane
Le Morgane
N° 7 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons

Établissement : Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons
Adresse: 187 Promenade Marie Paradis, 74400, Chamonix, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence La Rivière)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 31 Auberges/B&B à Chamonix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Hotels.com et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Rivière - Aiglons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Riviere Chamonix
Maeva Residence La Riviere Hotel Chamonix