“Réchauffement climatique...”
Avis sur Grotte de Glace

Grotte de Glace
Avis publié : 6 juillet 2014

Les différents indicateurs de niveaux/année interpellent sur le réchauffement climatique.
L'intérieur de la grotte est plutôt sommaire au niveau des sculptures.

Avis publié : 21 juin 2014

superbe déco à l'intérieur de la grotte de glace. ça amuse petits et grands.
attention, après la partie télécabine qui descend vers la grotte, il faut ensuite descendre à pieds des escaliers assez longs et pentus (et du coup les remonter pour le retour...), mais c'est précisé sur le site avant la descente en télécabine.
ceci dit, la montée est rude (surtout avec le porte bébé !), mais le site est tellement exceptionnel que ça vaut vraiment le détour.

Avis publié : 24 mai 2014

Après un départ de Chamonix en train à crémaillère, celui de Montenvers, un périple pédestre (nombreuses marches) nous attend (surtout à la remontée du retour) ... déjà là, le spectacle est magnifique sur le glacier, la "mer de glace" ... quand à la grotte de glace, c'est impressionnant de pouvoir se promener dans les "entrailles" d'un glacier ... tout y est bleu. Des sculptures de glaces sont à contempler tout au long du parcours ... et il est possible de se faire prendre en photo avec le gardien de ses lieux : mystère et surprise ...

Avis publié : 8 mai 2014

Le train du Montenvers nous emmène au travers de la montagne tout juste enneigée, jusqu'à la mer de glace et sa grotte. Impressionnant : l'évolution et le recul du glacier

Avis publié : 26 mars 2014

C'est la troisième grotte de glacier que nous visitons et sincèrement nous avons été déçus. Heureusement que la balade en train pour y accéder était très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Grotte de Glace ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Grotte de Glace ?