“Très bel hotel”

Le Jeu de Paume
N° 31 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Très bel hotel”
Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel.
La déco est assez raffinée, l'accueil est très agréable et j'ai apprécié le cadre très préservé et la vue sur les montagnes.
Les chambres sont jolies, décorées dans l'esprit chalet et confortables. La piscine et le petit jacuzzi sont simples mais apportent un vrai plus à l'hôtel.
Le bar et les petits salons attenant sont charmants pour boire un verre.
Le petit déjeuner est excellent!
Seul bémol pour le restaurant qui me paraît un peu overpriced mais vous pouvez très bien aller dîner à Chamonix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 mars 2013

Situation excellente à quelques kilomètres de Chamonix dans une jolie vallée. Un hôtel au potentiel énorme très mal exploité. Les services de la chambre sont dignes d'un hôtel de gare, arrivés à 14h, on nous dit que la chambre sera prête dans une heure sans aucune excuse, dans la chambre, même pas un message de bienvenue ni bouteille d'eau (pourtant, on avait réservé la catégorie supérieure...). La décoration est sans aucun goût, le frigo-bar est posé en plein milieu de la chambre. Sur le lit, une vieille couverture, même pas de couette, la baignoire balnéo ne fonctionne pas et sur la piscine se trouve encore à moitié la couverture de protection. Bref, on a l'impression qu'ils sont en train de transformer un deux étoiles en quatre étoiles.
Seul bon souvenir, le repas excellent au restaurant et le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
altkirch
Avis écrit le 22 octobre 2012

a quelques minutes de chamonix ,dans un ecrin de verdure, au calme, tout simplement genial.
Le personnel est super competant, agreable, aux petits soings, les chambres nickel, et la cuisinne tout simplement parfaite.
J etais un peus septique quand le serveur m a proposser un milles feuilles de quasis de veau a la sauce d huitres mais c etait un delice.
nous avons passer un super sejour dans cet hotel, nous ne pouvons que le recommander , il est vrai le prix est un peut elever mais cela en vaut largement la chandelle. si nous retournons dans la region , nous saurons ou loger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Oui, tout y est fait pour passer une bonne soirée et une bonne nuit. Un très beau chalet avec de jolies chambres bien décorées. Prendre une chambre supérieure, (la 5 est spacieuse et bien orientée vers les montagnes). Un superbe restaurant ainsi qu'un personnel délicat et attentionné ont contribué à faire de cette soirée d'anniversaire un moment de souvenirs et de plaisir.
Je recommande chaudement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Situé au bout d'une petite route au Lavancher, cette adresse figure comme l'une des meilleures de la vallée de chamonix. Tout est là pour vous faire passer un monent de pur bonheur. Un personnel accueillant et attentionné, un hôtel ou l'ambiance vous permet de vous ressourcer à l écart de l'agitation estivale de chamonix. Une cuisine preparée par un chef inventif et aux talents certains. Bref un endroit que je me dois de conseiller même si voudrais le garder pour moi comme "mon petit repère alpin."

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2012

Véritable chalet où convivialité et inventivité de la cuisine sont les maîtres mots.
Bon rapport qualité prix, probablement lié à l'éloignement de Chamonix (2ème choix après le Hameau Albert 1er qui est une gamm luxe).
Personnel chaleureux et aimable.
Cuisine qui vaut le détour et la demi pension est vraiment un plaisir quotidien. 8 jours d'inventivité et de saveurs extraordinaires.
Des efforts seraient à faire pour que tout soit parfait :
Un service de linge de toilette le soir, un petit déjeuner servi réellement à partir de 7:15 pour les départs en randonnées, un service bar plus disponible au bord de la piscine, un service snack dans la journée, l'heure du thé.
Avec un enfant, préférez les chambres Aiguille avec mezzanine (d'ailleurs plus joliment aménagée).
Attention, peu de rangements dans les chambres qui sont de petite taille mais bien agencées.
Reviendrons volontiers, le cadre est idéal pour un repos garanti. Pas de bruit de fond de la vallée de Chamonix. Seuls les oiseaux sont entendus.
À 45 mn à pieds du Golf, par un chemin direct et la promenade des Praz, à 5 mn en voiture du golf.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous y séjournons chaque année plusieurs jours en famille. L'accueil est toujours extrêmement chaleureux, les chambres très confortables et propres et le restaurant tout à fait remarquable. Les différents salons.Un endroit idéal pour de reposantes vacances, au calme mais à proximité de tout (à 10 mns de Chamonix et 5 mns des pistes de ski).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille