“Hôtel raffiné et excellente table”
Avis sur Le Jeu de Paume

Le Jeu de Paume
N° 31 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons fait une halte fin juillet avec nos deux ados dans cet hôtel. A quelques km de la ville Chamonix par une petite route sinueuse charmante, on découvre un hôtel dont la déco nous a tout de suite beaucoup plu. Tout est raffiné, à la fois chic et simple dans un style chalet, mais vraiment très soigné et avec beaucoup de goût dans des tonalités de blanc, crème. Les chaises longues au soleil dans le jardin derrière sont celles dont on rêve tous ! Petite piscine couverte tout près, très agréable. Nos chambres étaient vraiment agréables aussi, On sent que la déco a été récemment faite, car c'est chic et au goût du jour (notamment la sdbains). Ce qui nous a plu c'est l'espace, comparé à un autre hôtel dans le centre de Chamonix "Park hotel suisse and spa", qui nous avait accueilli 15 jours plus tôt pour le même tarif, où les chambres étaient de la taille d'un confetti). Et l'enthousiasme général de la famille était notoire pour le repas que nous avons pris sur place, niveau 2 étoiles michelin (nous sommes des grands fans des restos étoilés), nous ne comprenons pas pourquoi, même s'il est signalé sur le guide, il n'a pas au moins une étoile. Le personnel était aussi parfait, car aux petits soins sans être distants ni obséquieux, du grand art. Vraiment une étape qui s'est transformé pour nous en jour de fête !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jeupaume, Responsable réception de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Toute l'équipe de L'hotel du Jeu de Paume et du Restaurant Le Rosebud vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour à Chamonix Mont-Blanc un moment agréable.
Nous serions enchantés de vous accueillir lors d'une prochaine saison au Lavancher.
Cordialement, Carolle Hamel

Avis publié : 29 mars 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel.
La déco est assez raffinée, l'accueil est très agréable et j'ai apprécié le cadre très préservé et la vue sur les montagnes.
Les chambres sont jolies, décorées dans l'esprit chalet et confortables. La piscine et le petit jacuzzi sont simples mais apportent un vrai plus à l'hôtel.
Le bar et les petits salons attenant sont charmants pour boire un verre.
Le petit déjeuner est excellent!
Seul bémol pour le restaurant qui me paraît un peu overpriced mais vous pouvez très bien aller dîner à Chamonix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Situation excellente à quelques kilomètres de Chamonix dans une jolie vallée. Un hôtel au potentiel énorme très mal exploité. Les services de la chambre sont dignes d'un hôtel de gare, arrivés à 14h, on nous dit que la chambre sera prête dans une heure sans aucune excuse, dans la chambre, même pas un message de bienvenue ni bouteille d'eau (pourtant, on avait réservé la catégorie supérieure...). La décoration est sans aucun goût, le frigo-bar est posé en plein milieu de la chambre. Sur le lit, une vieille couverture, même pas de couette, la baignoire balnéo ne fonctionne pas et sur la piscine se trouve encore à moitié la couverture de protection. Bref, on a l'impression qu'ils sont en train de transformer un deux étoiles en quatre étoiles.
Seul bon souvenir, le repas excellent au restaurant et le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

a quelques minutes de chamonix ,dans un ecrin de verdure, au calme, tout simplement genial.
Le personnel est super competant, agreable, aux petits soings, les chambres nickel, et la cuisinne tout simplement parfaite.
J etais un peus septique quand le serveur m a proposser un milles feuilles de quasis de veau a la sauce d huitres mais c etait un delice.
nous avons passer un super sejour dans cet hotel, nous ne pouvons que le recommander , il est vrai le prix est un peut elever mais cela en vaut largement la chandelle. si nous retournons dans la region , nous saurons ou loger.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Oui, tout y est fait pour passer une bonne soirée et une bonne nuit. Un très beau chalet avec de jolies chambres bien décorées. Prendre une chambre supérieure, (la 5 est spacieuse et bien orientée vers les montagnes). Un superbe restaurant ainsi qu'un personnel délicat et attentionné ont contribué à faire de cette soirée d'anniversaire un moment de souvenirs et de plaisir.
Je recommande chaudement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Situé au bout d'une petite route au Lavancher, cette adresse figure comme l'une des meilleures de la vallée de chamonix. Tout est là pour vous faire passer un monent de pur bonheur. Un personnel accueillant et attentionné, un hôtel ou l'ambiance vous permet de vous ressourcer à l écart de l'agitation estivale de chamonix. Une cuisine preparée par un chef inventif et aux talents certains. Bref un endroit que je me dois de conseiller même si voudrais le garder pour moi comme "mon petit repère alpin."

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Véritable chalet où convivialité et inventivité de la cuisine sont les maîtres mots.
Bon rapport qualité prix, probablement lié à l'éloignement de Chamonix (2ème choix après le Hameau Albert 1er qui est une gamm luxe).
Personnel chaleureux et aimable.
Cuisine qui vaut le détour et la demi pension est vraiment un plaisir quotidien. 8 jours d'inventivité et de saveurs extraordinaires.
Des efforts seraient à faire pour que tout soit parfait :
Un service de linge de toilette le soir, un petit déjeuner servi réellement à partir de 7:15 pour les départs en randonnées, un service bar plus disponible au bord de la piscine, un service snack dans la journée, l'heure du thé.
Avec un enfant, préférez les chambres Aiguille avec mezzanine (d'ailleurs plus joliment aménagée).
Attention, peu de rangements dans les chambres qui sont de petite taille mais bien agencées.
Reviendrons volontiers, le cadre est idéal pour un repos garanti. Pas de bruit de fond de la vallée de Chamonix. Seuls les oiseaux sont entendus.
À 45 mn à pieds du Golf, par un chemin direct et la promenade des Praz, à 5 mn en voiture du golf.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille