“Il manque peu de chose pour ce soit excellent”
Avis sur Le Jeu de Paume

Le Jeu de Paume
N° 29 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Il manque peu de chose pour ce soit excellent”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le chalet est très beau dans un cadre tranquille avec vue sur les aiguilles.
L'accueil est sympa.
La literie est excellente et les chambres sont assez spacieuses.
Les moins: une seule prise pour toute la chambre, quelques objets (support du pommeau de douche, table basse, lunette des WC, ...) qui devraient être changés et surtout un petit déjeuner moyen.
Bref idéal pour un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur les aiguilles
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients.
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serons utiles pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, et fairons en sorte d'avoir l'excellence selon vos critères.
Cordialement
Carolle Hamel, La Direction

• Hébreu en 1er
Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014

Cadre agréable et construction type chalet. Il faudrait vraiment améliorer la signalisation car l' endroit est un peu perdu au bout d'un chemin peu signalé. Jolies chambres confortables avec déco sympa. Beaux espaces au bar/lobby/billard. Accueil avenant au restaurant malgré une arrivée tardive. Et cuisine de trés bon aloi, servie rapidement malgré le nombre de convives.
Personnel jeune avenant et sympathique.,
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos exigences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
La Direction
Pont-de-Vaux, France
Avis écrit le 14 février 2014

l’hospitalité étai très biens, le service le confort et les activités proposer sympathiques cependant il n' y avait pas de coffre fort comme indiqué dans l'annonce de l’hôtel nous aurions souhaitez une bouteille offerte vis a vis du prix

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
jeupaume, Responsable réception de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel du Jeu de Paume vous remercie pour votre séjour et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et le confort de notre établissement. Notre souhait est de toujours satisfaire au mieux nos invités. Nous allons vérifier les sites de nos partenaires afin de leur demander de corriger cette petite erreur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut être pour la prochaine saison. Vous aurez le plaisir de découvrir la vallée de Chamonix Mont-Blanc en fleurs et ces différentes activités d’été.
Au plaisir, Carolle Hamel
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel installé dans un superbe chalet en bois. Situé à la sortie de Chamonix l'endroit est très calme, idéal pour se détendre.

Les chambres sont confortables et le personnel accueillant.

Concernant le restaurant, les plats sont raffinés, le service est excellent et il y a une très belle carte des vins.

Le salon et son bar permettent d'achever la soirée dans un cadre agréable et cosy au pied de la cheminée.

Nous retournerons sans hésitation dans cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’hotel du Jeu de Paume et du Restaurant Le Rosebud vous remercie chaleureusement de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sérénité du Lavancher et nous serions enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine escale dans la Vallée de chamonix Mont-Blanc.
Bien à vous, Carolle Hamel
Annecy, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un jolie cadre, une très bonne cuisine ( le chef propose de très bon repas) mais pour le service soit disant 4 étoiles tout est a revoir. L'accueil n'est vraiment pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Nous sommes jeunes ,certe, mais de la a se faire tutoyer par le personnel y'a des limites a ne pas franchir! Quand a leurs façon d'organiser la demi pension c également agacant . Chaque matin il faut dire a quelle heure on souhaite venir diner. Chaque jour la même question. Depuis quand dans un hôtel 4 étoiles (je le répète) on vous trak avec sa! Car c de l'acharnement!!!! Le premier soir notre demi pension n'avait pas été pris en compte du coup le chef était incapable de nous faire le diner on nous a donc proposé le diner de la veille... no comment. Souci réglé mais qui a pris des proportions allucinantes ou nous nous sommes sentit pris a parti.... j'ai donc du aller m'excuser au prêt du réceptionniste pour cette erreur qui semblait être de notre faute! Situation enacceptable mais surtout qui ne devrait pas arriver dans ce genre d'endroit... Et je vous raconte même pas le cirque pour obtenir un plateau repas en chambre... on aurait dit qu'on leur demandait la lune
Nous sommes déçu du service ravi des repas et du service de chambre. Les chambres sont très propre notre chambre était faite chaque matin et chaque soir pendant que nous dinions. Le sourire de Carole la réceptionniste nous a un peu adoucit. Le service petit déjeuné est très lent. Service matinale avec 2 de tension.... si vous étes presse d'avoir votre café le matin prenez votre machine et en plus il sera meilleur!
Le côté SPA est basic l'eau de la piscine n'est pas assez chauffé... pas d'accès pratique pour atteindre cette espace. On est obliger de traverser le hall de réception pour y acceder...

Nous ne n'y retournerons pas!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre < Aiguille> elle était petite...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,
Je prends connaissance vos vos commentaires sur notre établissement. Je suis navrée que vous soyez parti déçus de votre séjour parmis nous. Vous n'avez pas appréciés que l'on vous demande tous les jours si vous souhaitiez dîner ou non au restaurant. Nous devons gérer le passage de notre clientèle sur 2 services afin d'apporter le plus de confort possible. Nous avons également des clients extérieurs qui sont en attente d'une table, voilà pourquoi il est nécessaire de faire le point tous les matins. Pour le service petit-déjeuner, pardonnez nous pour la lenteur de l''Equipe , soyez assuré que nous avons remédié à ce problème..
Vous avez trouvé l'eau de la piscine pas assez "chauffée" elle est pourtant à 29°, mais vous avez bien fait de le mentionner, nous interrogerons notre clientèle à ce sujet.
Sachez que nous serions heureux de vous revoir afin de vous faire oublié ce mauvais passage.. Vos commentaires nous serons bien utiles pour nous améliorer.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Carolle Hamel, La Direction
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été véritablement conquis par ce très beau chalet niché dans un cadre verdoyant et calme. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et il s'en dégage une ambiance à la fois intime et chaleureuse.
Le personnel jeune s'est montré à la fois raffiné, aimable et toujours aux petit soins pour nous !
La directrice est également très sympathique et chaleureuse !

Quant à la cuisine, nous avons rarement mangé aussi bien. Un grand bravo au chef qui fait montre d'une grande inventivité dans l'association des saveurs. Nos papilles ne sont pas prêtes de l'oublier ...

Selon nous, "Le Jeu de Paume" et son "Rosebud" sont peut-être bien la meilleure adresse gastronomique des Alpes ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toute l’équipe de l’hotel du Jeu de Paume et du Restaurant Le Rosebud vous remercie chaleureusement pour votre commentaire extrêmement positif. Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez apprécié le cadre exceptionnel du Lavancher, de notre hotel et du Restaurant du chef Eric De Ganck. Nous mettons tout en œuvre pour que nos convives passent un séjour des plus agréable et à la hauteur de leurs attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans la Vallée de chamonix-Mont-Blanc.
Bien à vous, Carolle Hamel
Blanzy, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes venus en famille au mois d'août. Les chambres sont très propres, agréables et spacieuses. Le petit déjeuner buffet est excellent! Le restaurant est inventif et délicieux. Quant au personnel, jeune et bien agréable, est aux petits soins avec nous. La directrice est également très sympathique et chaleureuse, renseigne bien sur les randonnées à faire dans les alentours (dont certaines partent de l'hôtel). L'emplacement est idéal, dans un hameau situé entre Chamonix et Argentière. A consommer sans modération! Nous y reviendrons!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toute l’équipe de l’hotel du Jeu de Paume et du Restaurant Le Rosebud vous remercie chaleureusement pour votre commentaire extrêmement positif. Il est vrai que le Lavancher et la Vallée de Chamonix Mont-Blanc offre un cadre exceptionnel pour de belle randonnée en été. Le Chef Eric De Ganck travail pour vous une nouvelle carte à chaque saison et prépare dès les premiers rayons du printemps sont petit potager bio aromatique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au cours de votre prochain séjour en montagne.
Cordialement, Carolle Hamel