Le Jeu de Paume
155 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Mercure Chamonix Centre Hotel(Chamonix)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
  • Restaurant
Hôtel l'Héliopic(Chamonix)(Bonne affaire !)
177 $US
106 $US
  • Piscine
Le Morgane(Chamonix)(Bonne affaire !)
122 $US
111 $US
Official Website
  • Piscine
Le Refuge des Aiglons(Chamonix)(Bonne affaire !)
161 $US
93 $US
  • Piscine
Mercure Chamonix Les Bossons(Chamonix)(Bonne affaire !)
131 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de l'Arve(Chamonix)(Bonne affaire !)
94 $US
82 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Chalet Hôtel Le Prieuré(Chamonix)(Bonne affaire !)
160 $US
79 $US
  • Restaurant
101 $US
90 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Auberge du Manoir(Chamonix)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Avis publié : 10 août 2014

Chalet hôtel très calme au cœur de la nature. Le chalet est chamrmant avec une très belle vue sur les aiguilles. L'accueil est très convivial et le personnel de l'hôtel vous conseille les bonnes tables de Chamonix, les belles randonnées... Une adresse où l'on retournerait avec plaisir !
Le restaurant "Le Rosebud" est une très bonne table.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires et appréciations. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. L'accueil, le confort et la cuisine sont nos priorités. Nous espérons vous accuellir à nouveau et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
Carolle; La Direction

Avis publié : 1 août 2014

Cet établissement ne mérite certainement pas 4 étoiles : chambre "vieillote" ,installation SPA désuète ( une simple cabine en plastic pour le hamman!!!!) petit déjeuner "minimaliste" ... seul le diner remonterait la note, mais si nous avons pu avoir le plaisir des yeux pour les plats présentés, le plaisir gustatif n'était pas toujours au rendez- vous ....

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur les aiguilles de chamonix

Chers clients,
Nous sommes désolés que notre établissement ne fut à la heuteur de vos attentes. Vos commentaires nous seront bien utiles pour une amilioration dans tous les domaines mentionnés. Dommage de ne pas avoir fait part de votre déception sur place., nous aurions pu trouver une solution pour rendre votre séjour plus agréable.
Carolle
La Direction

Avis publié : 21 juillet 2014

Endroit retiré et calme. Très beaux espaces communs.
Chambre assez grande et lit très confortable.
Cuisine excellente et inventive.
Je le recommande à tous ceux qui cherchent du confort et de la tranquillité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre petit havre de paix du Lavancher.
Carolle, Direction

Avis publié : 14 juillet 2014

Le chalet est très beau dans un cadre tranquille avec vue sur les aiguilles.
L'accueil est sympa.
La literie est excellente et les chambres sont assez spacieuses.
Les moins: une seule prise pour toute la chambre, quelques objets (support du pommeau de douche, table basse, lunette des WC, ...) qui devraient être changés et surtout un petit déjeuner moyen.
Bref idéal pour un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Vue sur les aiguilles
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chers clients.
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous serons utiles pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, et fairons en sorte d'avoir l'excellence selon vos critères.
Carolle Hamel, La Direction

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre agréable et construction type chalet. Il faudrait vraiment améliorer la signalisation car l' endroit est un peu perdu au bout d'un chemin peu signalé. Jolies chambres confortables avec déco sympa. Beaux espaces au bar/lobby/billard. Accueil avenant au restaurant malgré une arrivée tardive. Et cuisine de trés bon aloi, servie rapidement malgré le nombre de convives.
Personnel jeune avenant et sympathique.,
A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
jeupaume, Directeur général de Le Jeu de Paume, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre établissement fut à la hauteur de vos exigences. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et toute l'Equipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite.
La Direction