“Week end agréable” 4 5 étoiles

N° 28 sur 76 Hôtels à Chamonix
Aix-les-Bains, France
“Week end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Bon week end au Pierre et Vacances Premium de Chamonix. Accueil agréable et rapide. Appartement sous les combles, très cosy mais pas adapté aux grands !! Attention aux bosses. Appartement propre avec tout le confort. Bonne literie. Lave vaiselle dans la cuisine.

Par contre ascenseur en panne pendant 1 nuit + 1 jour. Après une rando, 3 étage avec petite de 3 ans, pas idéal, mais pas trop grave en soi ! Ça arrive !

Piscine intérieure chauffée, sauna, hammam salle de sport, cependant fermés lors de notre passage.

Situation idéale, par contre parking payant et cher. Quelques places à proximité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

côte d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné mon ami et moi à la Ginabelle du jeudi 13 au dimanche 16 mai 2010 et nous avons passé vraiment un agréable moment. Ce qui est déjà bien c'est que nous avons pu réserver du jeudi au dimanche (système très souple). Hôtel très bien situé dans le centre de Chamonix, près du casino, des restaurants et pas très loin de la gare. Nous avons jamais touché la voiture durant notre séjour car il existe un service de trains et bus gratuits avec la carte de résidants. Nous avions pris un petit appartement qui aurait pu accueillir 6 personnes. Le cadre est très mignon : décor de chalet avec tout en bois et même un petit bar qui ajoute du charme. Les lits sont décorés avec gout et sont très confortables (2 chambres et deux salles de bain). C'est vrai qu'il est situé près de la route mais nous n'avons pas été dérangés par la circulation en cette période. Niveau équipement, c'est idéal, tout est fourni jusqu'au kit d'entretien (pastilles lave vaisselle, liquide vaisselle, liquide pour le sol et éponge ainsi que torchons vaisselle et sac poubelle). Nous avons la télé avec la TNT ainsi que le WIFI (code à demander à l'accueil). On ne manque de rien du tout!! La piscine est agréable et ça ne nous a pas gêné de sortir du bâtiment sur à peine 20 mètres pour rejoindre la bâtiment de l'accueil où elle se situe. Personnellement je l'ai trouvé un peu froide mais vu la chaleur de la pièce, on s'y habitue. Les saunas et hammams sont nombreux et très accessibles et aussi bien agencés. Salle de sport : machines de qualité, j'ai été surprise car c'est rarement le cas par contre deux inconvénients : la chaleur de la pièce qui communique avec la piscine et manque de tapis de sol pour les abdos. Enfin le personnel toujours à l'écoute, souriant avec un léger accent qui apporte le soleil même quand il n'y en a pas. Très serviable et disponible pour toute demande.
Inconvénients généraux : manque de place pour se garer et pas très pratique pour acheminer les valises, un service de chariots ou diable serait appréciable je pense pour un moindre côut, un peu de bruit la nuit (autres appartements ) c'est vrai mais nous avons l'habitude de dormir avec des protections auditives donc nous n'avons pas été perturbés plus que ça. Vous pouvez y aller en toute tranquillité!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

encore une fois , nous avons passé un excellent séjour , l'accueil est chaleureux et l'equipe est tres attentionnée et professionnelle ( tania, johanna(s) ainsi que le personnel d'entretien ...) . l'appart est très bien equipé et bien placé .
c'est notre 5 ou 6 eme séjour à la ginabelle ( on ne compte plus ) et c'est une valeur sure qui sait evolué d'année en année ( bravo pour le wifi gratuit cette année ) ...
On reviendra sans aucun doute.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai passé une semaine à la Ginabelle et j'ai globalement beaucoup apprécié cette résidence :
- très bien situé, devant la gare, à 10 minutes du centre, à 10 minutes des Planards (pistes débutants pour les enfants)
- très jolie déco dans les appartements,
- bon équipement (TV et wifi dans les appartements)
- literie correcte
- personnel d'accueil disponible, efficace et très sympathique
- système régal pass pour avoir des repas tout prêts un peu cher mais pratique, bon, et très copieux
- la piscine est toujours très désagréable quoi qu'en dise un porte parole des résidences MGM sur un post précédent : l'odeur de chlore est insupportable, les yeux piquent plusieurs heures après, les vestiaires sont petits et peu accueillants, la piscine n'est pas surveillée, et certains parents laissent leurs enfants seuls hurler et sauter... bref, tout le contraire d'une piscine zen et reposante.
Par ailleurs, il y a plusieurs batiments qui ne sont pas reliés entre eux. Si vous n'êtes pas dans le batiment Montblanc, vous devrez ressortir dans le froid avec tout le matériel piscine et les enfants, ce qui est bcp poins pratique que quand vous pouvez remonter en serviette dans votre chambre.
Enfin, le spa est un peu cheap, très petit et donc souvent surbooké... et comme il est à côté de la piscine, ça sent le chlore et c'est bruyant !!!
Autre point négatif mais ce n'est pas du ressort de la résidence. Chamonix est une station particulièrement inadaptée pour les enfants : 4 domaines skiables non reliés par les pistes + 2 sites pour les enfants pas aux mêmes endroits. Il faut prendre des voitures ou des bus pour se rendre d'un point à l'autre. Impossible de déposer vos enfants à 9h15 aux Planards, et d'aller vous même prendre votre cours adulte, pour lequel il faut prendre un bus qui part à 8h45 devant l'Eglise.
Pour les grands et les bons skieurs, Cham c'est top.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cysoing
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passer quelques jours formidables dans cette résidence hôtelière, où la décoration et le confort sont particulièrement soignés.
La piscine et les services associés (sauna, jacuzzi) étaient les bienvenus, l'accueil étaient très courtois.
Conclusion : nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

nous avions un appartement au dernier étage de la résidence principale face au Mont-Blanc : vu imprenable dès le levé du soleil sur nos montagnes qui nous sont chères! (attention pour le dernier étage les chambres sont équipées de vélux et sont sous les combles : chaud l'été je suppose).
nous avons profité de la piscine (à 28°), des hammams et du sauna. le regret que nous avons eu : les horaires de l'accès détente (piscine...) 9h-12h et 14h-19h45. nous aurions bien fait un plongeons le soir...
la salle de fitness a 4-5 appareils : il ne faut pas qu'il y ait du monde. à notre période ça allait et on pouvait en faire quand on voulait.
les appartements sont bien équipés et avec le charme montagnard. la gare qui se trouvait en face de notre appartement ne dérange en rien et nous avons vu que très peu de trains et non bruyants. on se trouve à 2mn du centre de Chamonix et nous pouvons tout faire à pied : train de Montenvers (mer de glace), petit casino pour les courses, restos, magasins, ...
le personnel de la résidence est très agréable, polis, souriant, aimable...
nous y retournerons c'est sûr!! Bon séjour à tous.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

nous avons séjourné dans cette résidence 1 semaine et nous avons été déçu les mur son épais comme du papier a cigarette le lit n'ai pas du tout confortable ainsi que le canapé nous somme partie dans cette résidence soit disant 5 étoile a 1000 euros la semaine pour nous reposer et nous avons repris le travaille toujour aussi fatigué nous estimons que pour un 5 étoiles on aurait pu avoir plus de confort , la pente du sou sol dénégé = patinoire il faut sortir de la résidence pour les poubelles et pour les bagages c'est vraiment pas pratique des odeurs désagréable dans la salle de bain et la piscine est vraiment pas top la conclusion de tout ça c'est trés chere pour une résidence comme ca.

Séjour du janvier 2009