“charmante résidence”

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
N° 35 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié: 28 décembre 2012

Nous avons séjourné dans la résidence Ginabelle une semaine avant Noël. Cette semaine était l'ouverture de la saison d'hiver. Malheureusement, nous avons rencontré quelques petits retards dans l'ouverture du spa et problème de wifi durant 3 jours. Sinon, superbe semaine en amoureux dans un appartement 3 pièces pour 4-6 personnes dans lequel des amis nous ont rejoint.

Les appartements sont confortables mais nous n'avons pas apprécié en plus de la réservation online, rajouter 120.- € pour un appartement correspondant à la réservation, soit 4-6 personnes, soit disant qu'ils sont très demandés. Le parking nous a coûté 60.- € la semaine, correcte.

La localisation est idéal pour profiter du coeur du charmant village de chamonix, mais pas très pratique pour la période de ski que nous avons eu du 15 au 22 décembre car les premiers domaines de ski ouverts se trouveraient à 30 min. de bus. (un peu galère)

Vraiment top: Le staff vraiment serviable et aimable ainsi que la décoration chaleureuse (bois)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

Globalement très satisfait par ce séjour a chamonix
Accueil très bien
Résidence conforme a la présentation sur le site de pierre & vacance
Rien a signaler, elle est vraiment très bien situé pour passer d'excellente vacances a chamonix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Une belle arnaque ce premium qu il faut plutôt appeler BASICIUM
Un 3 pièces sous les toits face à la rue bruyante alors que nous avions demandé du calme et avions précisé que nous venions avec un bébé Mais bien sûr la chef réceptionniste ne croit pas ses clients mais les collègues qui ont saisi les désidératas ! Beau sens du client.
Appartement vétuste , sal et mal entretenu. Litterie bien vieille inconfortable et à changer d urgence et surtout prévoir des séances d Osteo pour votre dos. Le canapé-lit : déja l assise glisse et vous entraîne dans une belle chute alors nous preferons ne pas y dormir.
Velux : tellement sale que ce n est pas la peine de tirer le rideaux ! Les chaises en plastique du balcon même pas nettoyée .

Ustensiles de cuisine datant des années 60, 2 mugs pour un appartement pour 4/6 personnes, 1 poêle usée à mettre au rebu , 1 planche en plastique puant le saucisson, poubelles puantes jamais nettoyées , sèches linges au ras du sol et sèche-serviettes ne fonctionnant qu avec le chauffage central. Parking complet à notre arrivée et durant notre séjour, donc se garer en ville et payer tout les jours son parking ou à 5 km afin que ce soit gratuit. Kit bébé : poussette sale et puante que j aurais honte à prêter à mon pire ennemi.
Piscine : paraît belle mais des que vous y êtes le sol est decollé !!!!! Du jamais vu. hamas de la piscine fonctionnant une fois sur 2.
Pas de laverie dans l établissement il faut trainer son linge en ville et payer 6euros.
Télé Samsung MINUS, on ne savait que Samsung en faisait de cette taille.
Bon point : pas de grille-pain mais l accueil M en à prêté un.
Nous en avons encore 12 jours à tenir dans l espoir d être remboursé pour cette belle arnaque à 2400€ 2 semaines

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Dans une ville comme Chamonix, lorsque l'on cherche à fuir l’hôtellerie, que ce soit en raison de ses contraintes, où parce que l'on en a marre des touristes, la meilleure solution c'est de prendre un appartement, au tarif accessible.

Hors saison, ou non, cette résidence se place en bonne position. Sa proximité directe avec la gare Chamonix Mont Blanc et, la place du Mont Blanc, lui confère beaucoup d'atouts.
Les appartements sont spacieux, équipés. En couple, nous avons bénéficiez d'un appartement sous les toits. Les contraintes vont avec :
- Chaud par beau temps
- Bruyant par temps de pluie
- Nécessite un temps d'adaptation quand on est grand (mais c'est personnel !)

Y étant pendant la coupe du monde d'escalade, je peux vous dire que l'isolation sonore y est bonne.
Hors pleine saison et pendant, la fréquentation y est la même.
Tous les samedi, la literie est renouvelée, le nécessaire pour faire la vaisselle également.

Concernant l'équipement de l'établissement :
La salle de sport est... honteuse. Là aussi, une fois sur les appareils vous toucherez probablement le plafond tendu. Il y fait très chaud et humide (proximité directe de la piscine), et pour faire du sport, c'est insupportable. Les machines sont archaïques par ailleurs, bancales.

En bref : N'hésitez pas, un appartement à ce prix, c'est plutôt rare. Si vous voulez profitez des équipements spa, c'est l'endroit (hors Salle De Sport).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2012

Une semaine dans un 2 pièces 3/4 personnes début juillet.
Appartement propre, et bien équipé.
Belle vue sur le Mont Blanc.
Appartement bien pour 2 personnnes, mais pas pour 3/4 personnes (nécessité de prendre la taille au dessus).
Literie de qualité.
Personnel très sympathique.
Piscine couverte pas très agréable en été (chaleur étouffante, et humidité car pas d'ouvertures vers l'extérieur). Cette piscine doit être adaptée pour les séjour d'hiver.

Bref, nous recommandons cette résidence qui est de plus très très bien située à qq pas du centre ville et des commerces (super U...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

1 semaine en mai a un prix très correct (340 euros a 2) . Bon accueil, aimable, disponible. Appartement pour deux spacieux, propre. Literie et linge corrects. Deux salles de bains.Très bien situé près de la gare.
Et surtout un espace piscine, hammam, sauna, salle de fitness, en libre accès et gratuit (rare), espace propre (personnel de maintenance très présent) un vrai bonheur après la randonnée.
Seul petit bémol : les parties communes (couloir, entrée, passage) sont négligées (moquette a changer ou a nettoyer).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2012

un peu deçu par la qualité de l'appartement surtout au niveau de la ventilation de la salle de bain (forte odeur d'humidite)
de plus il faut savoir que le parking payant est quasi obligatoire(pas de place gratuite aux alentours!)
ne reservez pas le kit bebe....(lit dechiré...chaise tres sale...)
piscine froide et ultra chlorée!
le personnel est malgré tout agréable est serviable...et n'y est pour rien pour l'etat de l'appartement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille