“Charmante résidence très bien située” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   29 passage du Grepon, 74400, Chamonix, France   |
N° 41 sur 76 hôtels à Chamonix
flassigny
“Charmante résidence très bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous venons de séjourner avec nos 2 enfants dans cette résidence idéalement située au coeur de Chamonix. Le personnel est très professionnel, très attentionné et d'une grande gentillesse. Nous avons rencontré un petit souci de chauffage à l'arrivée qui a été vite résolu.
Avec les fréquentes chutes de neige, la piscine a été très appréciée des enfants même si elle est un peu petite et souvent bondée le soir.
L'appartement était chaleureux et confortable. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

La Courneuve, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous s2journons actuellement dans cette résidence et la déçeption est très forte.
L'accueil qu'on nous a fait à la réception était presque à la limite du mépris. Trop d'employées pour un service médiocre. Elles discutaient entre elles sans se soucier de leurs clients.
La cheminée n'etait jamais allumer dans le salon malgré des buches de bois remplies à l'interieur.
La piscine trop petite, c'est la marre aux canards. Salle de sport presque inexistante au sous sol et sans personne pour expliquer le peu d'appareils existant.Salle de relaxation, 3 places juste à coté des appareils de sports avec des bruits infernales.
Chauffage dans l'appart arreter la nuit et tres faible la journée. Appart sale avec des odeurs de cigarettes à vous rendre malade.

Nous avons payé en plus 120e pour avoir une vue sur la montagne. Trop cher et abusive!
La clé de l'appart n'est pas donnée avant 17hpile meme si celle ci est prete depuis quelques heures.

Je pense que cette residence est tres mal geré par son encadrement et le service proposé n'est pas à la hauteur de premium 5 étoiles.

JE NE CONSEILLE PAS CETTE RESIDENCE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné dans la résidence Ginabelle une semaine avant Noël. Cette semaine était l'ouverture de la saison d'hiver. Malheureusement, nous avons rencontré quelques petits retards dans l'ouverture du spa et problème de wifi durant 3 jours. Sinon, superbe semaine en amoureux dans un appartement 3 pièces pour 4-6 personnes dans lequel des amis nous ont rejoint.

Les appartements sont confortables mais nous n'avons pas apprécié en plus de la réservation online, rajouter 120.- € pour un appartement correspondant à la réservation, soit 4-6 personnes, soit disant qu'ils sont très demandés. Le parking nous a coûté 60.- € la semaine, correcte.

La localisation est idéal pour profiter du coeur du charmant village de chamonix, mais pas très pratique pour la période de ski que nous avons eu du 15 au 22 décembre car les premiers domaines de ski ouverts se trouveraient à 30 min. de bus. (un peu galère)

Vraiment top: Le staff vraiment serviable et aimable ainsi que la décoration chaleureuse (bois)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Globalement très satisfait par ce séjour a chamonix
Accueil très bien
Résidence conforme a la présentation sur le site de pierre & vacance
Rien a signaler, elle est vraiment très bien situé pour passer d'excellente vacances a chamonix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Maurice de Tavernole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une belle arnaque ce premium qu il faut plutôt appeler BASICIUM
Un 3 pièces sous les toits face à la rue bruyante alors que nous avions demandé du calme et avions précisé que nous venions avec un bébé Mais bien sûr la chef réceptionniste ne croit pas ses clients mais les collègues qui ont saisi les désidératas ! Beau sens du client.
Appartement vétuste , sal et mal entretenu. Litterie bien vieille inconfortable et à changer d urgence et surtout prévoir des séances d Osteo pour votre dos. Le canapé-lit : déja l assise glisse et vous entraîne dans une belle chute alors nous preferons ne pas y dormir.
Velux : tellement sale que ce n est pas la peine de tirer le rideaux ! Les chaises en plastique du balcon même pas nettoyée .

Ustensiles de cuisine datant des années 60, 2 mugs pour un appartement pour 4/6 personnes, 1 poêle usée à mettre au rebu , 1 planche en plastique puant le saucisson, poubelles puantes jamais nettoyées , sèches linges au ras du sol et sèche-serviettes ne fonctionnant qu avec le chauffage central. Parking complet à notre arrivée et durant notre séjour, donc se garer en ville et payer tout les jours son parking ou à 5 km afin que ce soit gratuit. Kit bébé : poussette sale et puante que j aurais honte à prêter à mon pire ennemi.
Piscine : paraît belle mais des que vous y êtes le sol est decollé !!!!! Du jamais vu. hamas de la piscine fonctionnant une fois sur 2.
Pas de laverie dans l établissement il faut trainer son linge en ville et payer 6euros.
Télé Samsung MINUS, on ne savait que Samsung en faisait de cette taille.
Bon point : pas de grille-pain mais l accueil M en à prêté un.
Nous en avons encore 12 jours à tenir dans l espoir d être remboursé pour cette belle arnaque à 2400€ 2 semaines

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Dans une ville comme Chamonix, lorsque l'on cherche à fuir l’hôtellerie, que ce soit en raison de ses contraintes, où parce que l'on en a marre des touristes, la meilleure solution c'est de prendre un appartement, au tarif accessible.

Hors saison, ou non, cette résidence se place en bonne position. Sa proximité directe avec la gare Chamonix Mont Blanc et, la place du Mont Blanc, lui confère beaucoup d'atouts.
Les appartements sont spacieux, équipés. En couple, nous avons bénéficiez d'un appartement sous les toits. Les contraintes vont avec :
- Chaud par beau temps
- Bruyant par temps de pluie
- Nécessite un temps d'adaptation quand on est grand (mais c'est personnel !)

Y étant pendant la coupe du monde d'escalade, je peux vous dire que l'isolation sonore y est bonne.
Hors pleine saison et pendant, la fréquentation y est la même.
Tous les samedi, la literie est renouvelée, le nécessaire pour faire la vaisselle également.

Concernant l'équipement de l'établissement :
La salle de sport est... honteuse. Là aussi, une fois sur les appareils vous toucherez probablement le plafond tendu. Il y fait très chaud et humide (proximité directe de la piscine), et pour faire du sport, c'est insupportable. Les machines sont archaïques par ailleurs, bancales.

En bref : N'hésitez pas, un appartement à ce prix, c'est plutôt rare. Si vous voulez profitez des équipements spa, c'est l'endroit (hors Salle De Sport).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une semaine dans un 2 pièces 3/4 personnes début juillet.
Appartement propre, et bien équipé.
Belle vue sur le Mont Blanc.
Appartement bien pour 2 personnnes, mais pas pour 3/4 personnes (nécessité de prendre la taille au dessus).
Literie de qualité.
Personnel très sympathique.
Piscine couverte pas très agréable en été (chaleur étouffante, et humidité car pas d'ouvertures vers l'extérieur). Cette piscine doit être adaptée pour les séjour d'hiver.

Bref, nous recommandons cette résidence qui est de plus très très bien située à qq pas du centre ville et des commerces (super U...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults