“très agréable résidence”

Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
N° 36 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 25 juillet 2013

Résidence confortable et bien située dans le centre de Chamonix mais au calme (attention néanmoins aux chambres sur la route !..).
Accueil très professionnel à la réception.
Logements bien équipés.
A conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

décoration en rapport avec la montagne,trés bien
vue superbe sur le Mont-Blanc depuis la terrasse
espace intime pour la chambre avec douche;
trés bien pour le service médicalisé demandé et le garage mis à notre disposition proche de l'ascenseur;
facilité de circulation avec les bus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Environnement agréable mais de petites améliorations sont possibes.
Nous pensons que la proximité des autres résidences ne doit pas être très agréable pendant la période des sports d'hiver. Ceci n'engage que nous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Résidence bien placé à proximité des commerces - excellent accueil - Appartement confortable - Bien choisir son exposition (Sud ou Est afin d'éviter le bruit de la route) - Un seul immeuble permet d'accéder directement à la piscine/sauna.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Logement de grande qualité (réel prémium). Literie, meuble parfaits. Équipements cuisine bon. Propreté des salles de bain / wc à revoir. Taille Ecran TV ridicule. On aurait préféré une vue Mont-Blanc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

résidence bruyante en face d'une route très fréquentée ; aucune animation de prévue ; tennis, ping pong..... même pas un terrain de pétanque.
très peu d'information de la part de la réception quant aux possibilités

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Nous venons de passer une semaine dans cette établissement à 8 adultes, 2 enfants, et 1 bebe, donc location de 2 appartements : 1 de 8, et et de 3/4.
À notre arrivée, après plus de 9h de route, nous avons eu la mauvaise surprise que le grand appartement avait toutes les chambres donnant sur une route très passante, et donc très bruyante.
Nous avons donc demandé à la réception un appartement au calme (nous étions hors période scolaire, et avions reservé depuis 6 mois), et là on nous en propose un plus au calme, mais avec un surplus de 120€ (la semaine nous ayant déjà coûté 3620€). Argument de la réception : lorsqu'on a des demandes particulières, il faut les noter dans les commentaires, et ça coûte 120€, c'est soit disant dans CGV de PV ! Mais bien sûr, tout le monde les lis, et personnellement quand je vais dans une résidence de ce standing, je ne pense pas à indiquer que je veux être au calme, puisque ca me parait évident; et bien figurez vous qu'on a eu le culot de me dire que lorsqu'on loue en plein centre ville, il faut y penser !
On nous donne une clé pour le visiter, et décidons finalement de changer les 2 appartements pour être dans le même bâtiment, nous devons donc payer les 120€ de suite. Après avoir emménagé, on se rend compte que nous n'avons qu'une clé du grand appart, et on nous soutient à la réception nous avoir donné les 2 (pratique 1 clé quand on est nombreux).
On apprendra 2 jours avant la fin qu'ils nous en avait bien donné qu'une, mais personne n'est venu s'excuser, et nous donner cette 2nde clé !
Concernant les aménagements : encore une fois, rien d'un premium !
TV aussi grand qu'un moniteur d'ordinateur, batterie de cuisine basique, et peu fonctionnelle,
standing pas au rdv, les appartements sont mal entretenus,
accès wifi très faible (et si on veut du haut débit, il faut payer, alors qu'il est "vendu" dans la prestation),
laverie hors de la résidence (et très sale),
salle de sport : 4 machines, pas d'encadrement, et très sale,
Piscine dont le linner est décollé et fait de très gros plis au fond.
Concernant l'emplacement, très bien quand on ne ski pas, car en plein centre ville. Par contre, 2 navettes sont à prendre pour accéder aux pistes les plus proches.
Pour résumer, cette résidence est mal entretenue, et a beaucoup de travail pour prétendre au statut de "premium". Nous sommes vraiment déçus de cette prestation !

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
Les Balcons du Savoy
Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons
N° 26 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 24 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Adresse: 29 Passage du Grepon, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie de prix : 74€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix