Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
N° 36 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 4 mai 2014

Une résidence extrêment propre, un service irréprochable, un personnel très professionnel et à votre disposition. A recommander pour passer d'excellentes vacances. La piscine est en sous sol de la résidence, vous pouvez descendre vous baigner avec l'asenseur sans sortir, avec de jeunes enfants c'est l'idéal. Il fait très très chaud à la piscine et celle-ci est parfaitement entretenue, c'est fabuleux après une journée de ski.

Avis publié : 27 avril 2014

En famille très nombreuse(nous étions 10 avec les petits enfants),nous avons séjourné une semaine dans le cadre très agréable d'un vaste appartement.
Les prestations sont de qualité et nombreuses(piscine,sauna,hammam,massage,fitness...).
C'est la 3é fois que nous séjournons dans cette résidence et nous y retournerons certainement.
Bravo à l'équipe d'accueil pour sa compétence et sa serviabilité.

Avis publié : 23 avril 2014

Très chouette endroit et personnel très sympa !!! Résidence bien située , parking accessible , je regrette juste que le supplément pour l'appartement supérieur nous été facturé à 50 € par jour alors que mon épouse et les enfants ont du partir trois jours après l'arrivée suite à un cambriolage , ce sont les réceptionnistes qui nous ont proposés cette formule , nous aurions aimez pouvoir au moins récupérer les jours non " consommés " et surtout d'avoir un geste commercial pour le restant du séjour , il s'agit réellement d'un cas de force majeur !!! Je suis contient que vous n'êtes pas responsable ,
mais sur un aspect commercial , moi même commerçant je dois avouer que je ne resterait pas sans rien faire .
Je vous remercie d'avance de prendre ce mail avec sérieux .

Astuce pour la chambre : Rien n'a dire
Avis publié : 22 avril 2014

points forts:
-au centre ville, proximité immédiate de tout
-résidence de standing confortable
-personnel adorable- souriant et compétent (+++++)
-petit déjeuner prémium sympa- bon rapport qualité prix

point faibles:
-ménage des appart. moyen
-pas de parking gratuit - 60 euro la place en sous-sol pour le prix du séjour(!!!)
-appart (F3 6pers) petit pour une famille de 2+ 3 enfants

Astuce pour la chambre : chambres trop petites
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons ete tres decus de la residence : appartement donnant directement sur une route passante, pas de draps fournis pour le canape lit et personne pour en fournir a l'arrivee - 1ere nuit sans drap !

Avis publié : 7 avril 2014

Séjour agréable dans cette résidence bien située au coeur de Chamonix. Juste un conseil : pensez à réserver le parking directement lors de votre réservation d'appartement. Nous étions là pour 2 nuits et nous n'avons pas pu avoir de parking, c'était complet, et il n'y a pas forcément de places dispo à proximité immédiate dans la rue, ce qui est un peu pénible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Les appartements ne sont en aucun cas adaptés pour les personnes handicapées PMR et dangereux en cas d'incendie. La douche n'est pas fonctionnelle ni a niveau, pas de sortie ni d'entére possible entre 21h et 8h

Astuce pour la chambre : non adaptées PMR
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chamonix
À 0,7 km
À 4,4 km
Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons
N° 25 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle

Adresse: 29 Passage du Grepon, 74400, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Chamonix
Catégorie de prix : 76€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mgm Chamonix
La Ginabelle Chamonix